Retour

Tapis de course défectueux depuis le jour de l’achat

Closed Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Fitnessboutique.be

12-06-2023

Bonjour mon conjoint m’a acheté un tapis roulant Chez Fitness Boutique pour le jour de mon anniversaire mais depuis l’achat la machine ne fonctionne pas. J’ai fait une demande de réparation en ligne pour une nouvelle machine que j’ai acheté le 3/06/2023 mais pas de nouvelles. Aucun technicien n’est passé pour voir la machine. On nous envoie une réponse automatique qu’on vous réponds dans les plus brefs délai mais sans plus. Le numéro de contact ne fonctionne pas. Le vendeur ne sait rien faire apparemment. Vraiment déçu de cette entreprise. Donc au final, je me retrouve avec un beau cadeau d’anniversaire qui ne fonctionne pas. J’espère qu’on pourra m’aider car ils disent qu’ils vont me répondre, j’espère pas dans 2 mois…

Messages (1)

Fitnessboutique.be

A l'encontre de: D. D.

12-06-2023

Nous vous informons que cette adresse email ne peut pas recevoir de réponse. Nous vous invitons à vous connecter via votre compte clientSinon vous pouvez également utiliser notre formulaire de contactA bientôt sur www.fitnessboutique.fr


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme