Retour

Problèmes avec matériel neuf

Résolue Publique

Plainte

F. G.

A l'encontre de: Fitnessboutique.be

14-07-2020

Bonjour, Ma réclamation concerne: Commande: CBE25744 du 19/06/2020Réf: MOO02739 - Leman Facture n°2572916 du 19/06/2020Client n° 2?04?26En date du 06/07/2020 je vous ai signalé un problème de console pour une prise en charge sous garantie: La fréquence cardiaque ne s'affiche plus. J'ai désinstallé et réinstallé les piles pour réinitialiser la console mais sans résultat. La sangle thoracique est une polar H7 émettant à 5.3KHz, la pile est neuve, le capteur est reconnu par Polar, Suunto et Bryton. Avec d'autres capteurs rien non plusN'ayant pas obtenu de réponse, j'ai réitéré ma demande:Pas de réponse à mon courrier de ce 06/07/2020 !? Depuis, le problème c'est aggravé >> la console bip, l'écran clignote et affiche une multitude de données pendant les réglages préliminaires. Donc, impossibilité d'utiliser l'appareil ! Merci de répondre. Cordialement,Finalement, vous avez répondu:Bonjour,Suite à votre demande de dépannage, nous vous confirmons la bonne prise en compte d’envoi des pièces détachées suivantes pour votre appareil :- console L’expédition de ces pièces aura lieu dans un délai de 5 à 10 jours sous réserve de disponibilitéSportivement,Votre Service Après-Vente Le contenu de votre réponse m'interpelle car, vous annoncez un délai de 5 à 10 jours sous réserve de disponibilité, alors que vous annoncez sur la page d'accueil du site Français Moovyoo que vous êtes inventeur et fabricant du modèle, raison essentielle sur laquelle je me suis basé pour vous acheter ce rameur ! >> Généralement, les constructeurs disposent des pièces de rechange, CQFD...)Aujourd'hui, j'ai tenté de vous contacter via le formulaire en ligne (la seule voie possible) pour vous signaler un autre problème qui me semble plus grave que le premier mais, curieusement mon message n'apparaît pas ???Je passe donc par la présente voie pour vous ré-expliquer le problème dont voici la description: des vibrations de plus en plus fortes sont ressenties sur la poignée via la sangle de tirage, celles-ci sont accompagnées de bruits suspects et inquiétant ressemblant à des miaulements qui eux aussi s'accentuent, eu égard à la jeunesse de l'appareil c'est dire moins de 4 semaines, ces faits augurent des vices cachés et donc bien des ennuis pour le futurs. En conclusion, afin de limiter les dommages aussi bien de votre côté que du mien, je souhaite la reprise de l'appareil (qui est dans le même état que le jour de sa livraison) par vos soins et le remboursement intégral des montants déjà versées.Veuillez recevoir, mes sincères salutations.

Messages (1)

Fitnessboutique.be

A l'encontre de: F. G.

14-07-2020

Nous vous informons que cette adresse email ne peut pas recevoir de réponse. Nous vous invitons à vous connecter via votre compte clientSinon vous pouvez également utiliser notre formulaire de contactA bientôt sur www.fitnessboutique.fr


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme