Bonjour, un colis devait m'être livré provenant des pays-bas. GLS m'annonce une livraison à mon domicile mardi. Personne ne vient alors que je reste sur place. Même chose le mercredi. Dans le statut de mon colis il est indiqué que le destinataire était absent. Ce qui est parfaitement faux puisque je suis restée spécifiquement chez moi. Je demande alors qu'ils livrent dans un de leur point relais (de la poste) et là l'excuse est que la réception est fermée (à 11H40) et puis un refus. J'ai rempli leur formulaire de plainte mais sans aucune réponse de leur part. Ils ne sont pas joignables par téléphone. Mon colis va être renvoyé chez l'expéditeur alors qu'ils ne se sont même pas donné la peine de se déplacer pour livrer mon colis. Conclusion: si j'ai de la chance, je devrai repayer une deuxième livraison, sinon, j'aurai perdu le contenu de mon colis que j'ai payé. Accessoirement, il s'agissait d'un cadeau pour un anniversaire la semaine prochaine....