Retour

Problème de livraison d’un colis

Closed Publique

Plainte

J. R.

A l'encontre de: VINTED

07-04-2022

Bonjour, j’ai acheté il y a plusieurs semaine un article sur vinted d’une valeur de 185eur. Je n’ai jamais reçu ce colis ups, malgré l’émail de livraison, le colis n’est jamais arrivé dans mon point relai. Il a ensuite été considéré comme « perdu » et une enquête de localisation a été ouverte chez UPS. En attendant, là transaction a été en suspend, le temps de retrouver le colis. J’ai appris par vinted hier que le colis avait finalement été considéré comme livré et que donc je perdais bien les 185eur sans pouvoir contester cela. Aucune preuve ne m’a été remise prouvant la soi-disant livraison qui n’a jamais eu lieu et quand j’ai contacté UPS avec mon numéro de suivi, ils m’ont dit que l’enquête de localisation était toujours en cours. J’ai perdu 185eur pour un colis qui n’est jamais arrivé et qui n’arrivera jamais.

Messages (4)

VINTED

A l'encontre de: J. R.

07-04-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: J. R.

07-04-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Imene L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: J. R.

11-04-2022

Bonjour,Ceci est un message automatique.Nous accusons bonne réception de votre message et nous vous répondrons dans les prochaines 48h. Nous vous prions de ne pas répondre à ce message et de ne pas faire de nouvelles demandes sur le meme sujet, car cela obstruerait le système et nous prendrait plus de temps à vous répondre.Merci pour votre compréhension.Cordialement,L'équipe Vinted

VINTED

A l'encontre de: J. R.

11-04-2022

Madame, Monsieur,Nous confirmons la bonne réception de votre demande et y répondrons dans les meilleurs délais.Merci pour votre patience.Cordialement,Rania L'équipe Vinted


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme