Bonjour, J'ai effectué le 26 mars une commande auprès du site MOTOCARD sis en Espagne. La société de livraison choisie par ce site est UPS. Le 1er avril, le tracking UPS m'indique qu'une tentative de livraison à mon domicile a été effectuée mais que le magasin (????) était fermé et qu'une nouvelle tentative est programmée dans la journée. Confinement oblige, j'étais présente à mon domicile avec mon conjoint. Le livreur ne s'était donc pas présenté du tout. Nous aurions pu croire à une blague du 1er avril, il n'en est rien. Ayant déjà eu ce genre de problèmes avec la société UPS, je demande le jour-même via le site web UPS de rediriger le colis vers un point de relais UPS proche de mon domicile (magasin ouvert en permanence, ou presque). Ce 2 avril en fin de journée, le tracking m'indique désormais que mon adresse est incorrecte/incomplète, ce qui n'est évidemment pas le cas. Je reçois par la suite un courriel de MOTOCARD m'indiquant que UPS a du mal à livrer mon colis suite à une erreur d'adresse et me demande de les contacter directement. Après plusieurs tentatives, il est impossible de contacter qui que ce soit par téléphone ou par mail chez UPS. MOTOCARD tente donc de prendre les choses en mains et de contacter UPS, mais m'annonce qu'un probable retour à l'expéditeur pourrait se produire. J'ai également tenté de joindre UPS via leur page Facebook. Jihane , tel que se présente la personne qui me répond, m'indique qu'il/elle a besoin de mon numéro de téléphone (???) afin de vérifier auprès du centre. Après avoir donné le numéro de téléphone, silence radio. Le service de livraison est déplorable, le service client l'est encore plus ! La situation problématique que je rencontre actuellement avec UPS n'est pas à mettre en lien avec la crise actuelle du COVID-19 (les messages sur leur site de suivi et sur leur répondeur téléphonique annonce qu'ils assurent les livraisons des colis normalement) étant donné que ce problème s'est déjà produit dans le passé (hors crise sanitaire, hors grève, hors circonstances exceptionnelles...). De plus, à lire les avis d'autres clients d'UPS, je ne suis décidément pas la seule à subir les désagréments dûs à l'incompétence flagrante qui règne en maître dans cette société de livraison. La seule chose que je demande désormais à la société - et encore, je pense que cela est encore trop... - , c'est de faire parvenir mon colis au point relais sélectionné et de NE SURTOUT PAS LE RENVOYER A L'EXPEDITEUR EN ESPAGNE. Les montants en jeu sont de surcroît assez importants...