Bonjour,j'ai commandé le 17 décémbre un dvd sur le site de la Fnac.Le vendredi 22 décembre, je m'inquiète d'où reste la commande. Voyant comme statut le site en attente de validation et ne comprenant pas, je téléphone à à la fnac qui me dit que le vendeur n'a pas encore confirmé la commande. En attendant j'ai été débitée et le cadeau ne sera pas sous le sapin de Noël dimanche! Donc je demande d'annuler la commande.L'opérateur m'informe qu'il ne peut pas le faire car j'ai acheté cela a un sous-trantant AMAZEN et que je devais l'annuler moi-même en envoyant un message (il m'explique comment faire) je le fais le vendredi 22.Lundi je recois un mail automatique comme quoi ma commande est en cours de traitement!Toujours pas de nouvelles, je re contacte la fnac aujourd'hui qui me confirme qu'en effet le revendeur ne répond pas. Le service responsable market place prend le relais.En attendant, je suis très mécontente de la manière dont se déroule cette commande et je veux le faire savoir.J'attends évidement le remboursement total et immédiat de l'achat. Et j'espère que Fnac fera le nécessaire auprès de ce revendeur. Je pense que vu cette expérience négative, je n'achèterai plus sur le site de la Fnac.