Bonjour, depuis le 17 mai jour ou j’ai passé la commande d’un iPhone 14 avec abonnement et ainsi résilier mon abonnement actuel cher le même opérateur, j’ai payé directement cette offre conjointe de 179€ montant demandé pour l’iPhone 14 avec abonnement. Premièrement la commande était introuvable par Proximus dans les jours suivant cette commande il n’y trouvais aucune trace, quand la vérification a pu être faite au niveau de mon paiement on m’a indiqué que cela était résolu que je n’avais plus qu’à prendre rendez-vous pour la livraison. Et là les problèmes on recommencer, impossible de valider la date de livraison et ce depuis le 30/05 ou j’ai reçu le premier mail pour la livraison. Depuis le 30 mai le dossier est en interne on m’a d’abord indiqué que cela étais analysé ensuite on m’a confirmé une première fois une commande le lundi 5 juin commande qui n’est jamais arrivée, ensuite une deuxième date m’a été donnée pour une livraison le 9 juin toujours pas effectuée, et depuis lors les meme réponse revienne à chaque discussion avec les différentes personnes de Proximus avec qui j’ai été en contact, ici le dossier et de nouveau en interne afin de débloqué la livraison choses qu’on m’indique depuis 2 semaines. Cela va faire 1 mois que j’ai passé cette commande pour une livraison prévue normalement 2 jours après la commande, alors je peux comprendre qu’il y ai de temps à autres des problèmes avec la technologie mais ici depuis maintenant 1 mois pratiquement ce ne cesse d’être un parcours du combattant pour recevoir mon appareil. La résiliation qui elle est payante pour les mois restant dans le contrat sa a bien été désactivé ville indiqué à plusieurs reprise je ne souhaite pas résilié mon abonnement et donc payer ces frais tant que je n’ai pas reçu mon nouvel appareil et que cette histoire n’est pas éclaircie une bonne fois pour toute.