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Problème de livraison de mauvais produit et manque de reaction à la demande de reimbursement

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

V. B.

A l'encontre de: Le roi du matelas (Magasins)

09-03-2025

Madame, Monsieur, Le 25/01/2025 j'ai acheté un matelas VIRGAM DUO 180 x 200 (VIRGAM VISCO HR) ainsi que une extention de garantie (pack serenité T10) dans votre magasin de Schaerbeek (Chaussée de Louvain 680-692). J'ai payé 1388 EUR, 10 € de frais de livraison inclut. Le matelas a été livré chez nous le 30/01/2025 et lorsque je l'ai ouvert, j'ai constaté que ce n'était pas le produit que j'avais commandé. J’ai en effet reçu un matelas qui n'était pas DUO, càd qu'il y avait qu'une couche superieure pour toute la surface du matelas au lieu de deux. Je vous ai appelé immediatement le jour même pour vous demander une solution immediate. Mon appel a été suivi par un email et des photos explicatives auquel vous avez répondu que votre gérante m'appelera le lendemain pour trouver une solution (voir fichiers ci joints). Votre gérante n'ayant pris contact avec moi pendant la journée de 31/01, c'est moi qui l' a appelé fin journée. Elle m'a dit qu'elle essayerait de trouver une solution. Le 3/02 j'ai envoyé de nouveau un email mais je n'ai reçu aucune réaction de votre équipe. Le 8/02 je suis passée de nouveau par votre magasin pour trouver une solution et j'ai été reçue par votre gérante. Son comportement était inacceptable mais le plus important était que de nouveau elle n'a pas pu trouver à courte terme une solution permanente à mon problème. J'ai demandé donc le reimbursement du montant total et la recuperation du mauvais matelas dans le plus brefs delais. Elle m'a rassuré qu'elle ferait la demande le jour même et que le reimbursement prendrait 3 à 4 semaines. Comme seule preuve de son action elle a noté sur la facture "reimbursement" (voir photo). Un mois plus tard (9/03) je n'ai reçu encore de votre côté aucun reimbursement ni aucune confirmation que le reimbursement va avoir lieu ni une communication sur quand le mauvais matelas serait recuperé. Entretemps tout ce temps j'étais obligée de dormir sur un mauvais matelas ayant un impact enorme sur mon dos et mon sommeil. Je vous invite donc à me confirmer immediatement que le reimbursement aura lieu avant le 30/03/2025, et à récupérer en même temps le produit livré par erreur. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Meilleures salutions Pièces jointes : - Ticket - Preuve des communications précedentes

Messages (3)

Le roi du matelas (Magasins)

A l'encontre de: V. B.

11-03-2025

Bonjour, La demande de remboursement est en cours pour notre cliente. Bien à vous Service Après-Vente 350ruedesVerdiers-59390Lys-lez-Lannoy www.leroidumatelas.fr

V. B.

A l'encontre de: Le roi du matelas (Magasins)

14-03-2025

Bonjour Votre réponse étant vague, veuillez me confirmer immediatement que le reimbursement aura lieu avant le 30/03/2025, et que vous aller récupérer en même temps le produit livré par erreur. Meilleures salutations

Le roi du matelas (Magasins)

A l'encontre de: V. B.

20-03-2025

Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie pour cette demande et nous faisons le maximum pour répondre à vos attentes concernant le remboursement et la reprise Bien à vous Service Après-Vente 350ruedesVerdiers-59390Lys-lez-Lannoy www.leroidumatelas.fr


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