Retour

Problème de livraison de mon colis

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. E.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

15-09-2024

Bonjour, j’ai effectué une commande sur le site SHEIN le 26juin 2024. J’ai reçu un message m’indiquant le 7juillet 2024 que mon colis avait été livré et signé. Mais en rentrant chez moi j’ai remarqué que ce n’était pas le cas. J’ai donc demandé à mes voisins et ensuite constaté que mon colis n’était pas là. J’ai contacté la société de livraison qui est GLS pour avoir des informations complémentaires qu’on n’a pas voulu me transmettre. Je demande donc un remboursement de ma commande de 148,55€. Ci-joint, les captures d’écrans de ma commande.

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. E.

17-09-2024

Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Pourriez-vous nous transmettre le numéro de parcel GLS de votre colis afin que nous puissions localiser celui-ci dans notre système svp Merci CordialementChristine

K. E.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

17-09-2024

Mon numéro de suivi est le 736409601737. Mon code postale est le 4651.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. E.

19-09-2024

Bonjour Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.Malheureusement, après enquête, votre colis n'a pas été retrouvé.Celui-ci n'a pas été livré correctement et le chauffeur a tenté de récupérer le colis, mais sans succès.Je vous invite donc à contacter votre expéditeur afin qu'il puisse entamer une demande d'indemnisation auprès de nos services et vous rembourser ou vous envoyer un remplacement selon vos désidératas.Encore une fois je vous présente toutes nos excuses pour ces désagrémentsCordialementChristine

Traitée par Testachats 19 septembre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme