Retour

problème de livraison et aucun remboursement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Lookfantastic (The Hut Group)

29-03-2021

bonjour, j'ai passé commande sur le site de lookfantastic en octobre 2020, ils confirment la commande et me l'envoi dans les jours qui suivent. Cependant, les colis ne sont jamais arrivé à destination. je demande des nouvelles de mes colis, ils font une investigation et me confirme que les colis ont bien été livrés, or, rien n'est arrivé . dans le suivi du colis, il est noté livré le 08.10.2020 et eux me disent que le coursier les informe que le colis a été receptionné le 06.01.2021, comment cela se fait-il? j'ai demandé à ouvrir un litige, lookfantastic me renvoi vers la société de livraison, je contacte ceux-ci, ils me disent que c'est auprès de lookfantastic de faire la demande, c'est à eux d'ouvrir un litige. et on continues à me faire poiroter. aujourd'hui, j'eige un remboursement, sachant que cela fait depouis octobre 2020 que je leur envoie un mail chaque semaine mais e vain


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme