Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Colis jamais reçu
Bonjour, J'ai commandé 2 articles sur le site lookfantastic.fr. Le colis a été déclaré livré le 2 décembre 2022 à 12h47 chez mon voisin par POST NL sauf que le colis n'a jamais été livré chez le voisin. Nous avons vérifié les cameras de surveillance ou on vois le transporteur devant la porte avec mon colis mais il repart dans son véhicule avec la boite car personne était a la maison. Je demande a lookfantastic de me rembourser mais sans succès.
problème de livraison et aucun remboursement
bonjour, j'ai passé commande sur le site de lookfantastic en octobre 2020, ils confirment la commande et me l'envoi dans les jours qui suivent. Cependant, les colis ne sont jamais arrivé à destination. je demande des nouvelles de mes colis, ils font une investigation et me confirme que les colis ont bien été livrés, or, rien n'est arrivé . dans le suivi du colis, il est noté livré le 08.10.2020 et eux me disent que le coursier les informe que le colis a été receptionné le 06.01.2021, comment cela se fait-il? j'ai demandé à ouvrir un litige, lookfantastic me renvoi vers la société de livraison, je contacte ceux-ci, ils me disent que c'est auprès de lookfantastic de faire la demande, c'est à eux d'ouvrir un litige. et on continues à me faire poiroter. aujourd'hui, j'eige un remboursement, sachant que cela fait depouis octobre 2020 que je leur envoie un mail chaque semaine mais e vain
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs