Bonjour,j'ai expédié deux colis ci-dessous via Mondial Relay.J'ai correctement renseigné les adresses de livraisons pour chaque colis lors de la commande Et j'ai aussi renseigné le point de dépôt ou j'allais déposer ces colis pour prise en charge par mondial Relay.Point de dépôt :LOCKER 24/7 TOTAL ST WALBURGE77 BOULEVARD JEAN DE WILDEBE-4000 LIEGEDétails des deux adresses de livraison: :1er Colis Destinataire :NETHERLANDS-----------------------------2eme Colis Destinataire :FRANCEPour ces deux colis j'ai payé un supplément pour une assurance Je constate, via les informations de suivi que les colis tournent en rond en Belgique.Le premier destinataire m'a appelé pour me dire qu'il a été contacté par MR or choisir un point de retrait, mais qu'il ne peut en selectionner aucun dans son pays.Samedi j'ai envoyé un email à mondial Relay pour tenter de résoudre la situation sans réponse. Je viens de perdre cette journée entière au téléphone en tenant de joindre Mondial Relay mais personne ne décroche jamais. Je suis inquiet que les colis soient perdus et que je doivent rembourser mes destinataires. Je voudrais que mondial Relay me rende les colis et me rembourse. Afin que je puisse utiliser un service de livraison fiable.Merci