Retour

Problème de livraison et communication

Résolue Publique

Plainte

V. G.

A l'encontre de: Yunexpress

13-07-2023

J'ai fait un achat sur amazone.be. livraison prévu entre le 12/07 et le 18/07.Le 06/07 je reçois une notification d'Amazonie pour me dire que le colis est en cours de livraison et quelques minutes plus tard une autre notification pour me dire de contacter le fournisseur yunexpreds car y a un problème avec la livraison et pour planifier une nouvelle tentative. Depuis ce jour j'ai recherché leurs coordonnées sur internet et je les ai appelé mais le numéro n'est pas en service. J'ai donc envoyer un mail. J'ai reçu un accusé de réception avec une réponse automatique ou ils disent qu'ils me répondront au plus vite mais aucun retour. J'ai contacté Amazon.be qui ont contacté le vendeur qui devait me recontacter dans les 48h mais aucun retour. J'ai recontacté Amazon mais me disent de patienter....J'ai du coup rechercher sur internet et sur trustpilot ils ont un 1/5 car on est plusieurs à avoir le même soucis.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme