Plaintes les plus récentes

F. V.
26-12-24

Pas de livraison d'une commande du 15/12/24

Bonjour, En date du 15/12/24 j'ai commandé 2 lampes murales sans fil (1 plus 1 offerte) sur le site Maison Douceur. Il est mentionné "Expédition sous 24h". A ce jour,26/12/24, toujours rien reçu. Yunexpress no de suivi: YT2435021266035381 J'ai envoyé 1 mail à contact@ decorationathome.fr :pas de réponse. No de contact Belgique inaccessible : 32460974115 Adresse: 259, rue du Centre 7020 Masnuy-saint-jean en Belgique Cordialement, Francesca Van Hecke

Clôturée
V. G.
13-07-23

Problème de livraison et communication

J'ai fait un achat sur amazone.be. livraison prévu entre le 12/07 et le 18/07.Le 06/07 je reçois une notification d'Amazonie pour me dire que le colis est en cours de livraison et quelques minutes plus tard une autre notification pour me dire de contacter le fournisseur yunexpreds car y a un problème avec la livraison et pour planifier une nouvelle tentative. Depuis ce jour j'ai recherché leurs coordonnées sur internet et je les ai appelé mais le numéro n'est pas en service. J'ai donc envoyer un mail. J'ai reçu un accusé de réception avec une réponse automatique ou ils disent qu'ils me répondront au plus vite mais aucun retour. J'ai contacté Amazon.be qui ont contacté le vendeur qui devait me recontacter dans les 48h mais aucun retour. J'ai recontacté Amazon mais me disent de patienter....J'ai du coup rechercher sur internet et sur trustpilot ils ont un 1/5 car on est plusieurs à avoir le même soucis.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme