Retour

Problème de livraison et de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Commande

Plainte

K. K.

A l'encontre de: MediaMarkt

30-12-2024

Madame, Monsieur, Le 01/11/2024, j'ai acheté 3 machines dont un lave-linge, un séchoir et un micro dans votre magasin en ligne outlet et je l'ai payé environ 530. Vous m’avez informé.e le 04/11/202= que le produit n’était pas livrable. Et J’ai sollicite donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur mon compte, mais depuis le 04/11/2024 rien n’à bougé dans mon dossier, cela fait 3 mois aujourd'hui. Donc je demande un remboursement de mes trois articles avec des dommages et intérêts que tout cela ma causé. J’avais informé le service clientèle que j’avais deux enfant de 1 ans et 2 mois. Ces appareils était pour moi indispensable. Cordialement,

Traitée par Testachats 14 janvier 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme