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Problème de livraison et de remboursement

Résolue Publique

Plainte

N. M.

A l'encontre de: Dépôt privé

16-05-2023

Bonjour, Le 3 février 2023, j'ai commandé deux étagères sur votre site d'ameublement. Après un délai de livraison extrêmement long, le 18 avril 2023, j'ai reçu une des deux étagère.Le 24 avril, j'ai contacté le service clientèle pour savoir ce qu'il en était de la seconde. Ils m'ont envoyé un lien de suivi de livraison où ma commande ne figurait pas...Le 2 mai, j'ai posté un avis négatif sur la plate-forme trustpilot. Dans la même journée, un employé du service commercial, Arthur Varcelet, m'a informé que mon étagère avait été égarée lors de la livraison et qu'il me recontacterait sous 48h avec une solution. Il ne m'a jamais rappelé à ce jour, ni répondu à mes mails de demande de remboursement au même titre que le service clientèle auquel j'ai également demandé un remboursement. Ils ne répondent plus aux appels non plus...


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