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Problème de livraison et de remboursement

Résolue Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Zoli99

08-11-2023

Bonjour, j'ai commandé un oeuf suspendu le 06 septembre 2023 sur le site Zoli99. Après 3 semaines de patience et n'ayant toujours pas de nouvelles pour la date de livraison, je décide de les contacter. Ils me confirment que je vais recevoir un message pour la livraison dans la semaine... Une semaine plus tard, n'ayant eu aucun message, je les recontacte. Ils me disent que ce n'est pas normal et on me confirme un peu plus tard qu'il y a un problème de stock chez le fournisseur et que ça arrivera pour fin octobre. Et tout ça, sans me prévenir de quoi que ce soit.Etant très déçu par la non-communication de cette société, je décide de demander un remboursement (accepté directement par la société) et je leur indique bien que j'ai effectué le paiement sur ALMA (paiement en 3x) et que j'ai déjà réglé l'acompte. ALMA me réclame à présent le restant du solde pour un produit que je n'ai jamais eu.Zoli99 me signifie que le délai de remboursement est de 14 jours...Une quinzaine de jours plus tard, toujours pas de nouvelles du remboursement! Je les recontacte plusieurs fois et on me signifie que l'on va contacter le service comptabilité. Ça fait maintenant une semaine et demi que j'attends des nouvelles mais toujours rien..J'ai été très patient mais je commence à en avoir marre. Je possède toute la conversation si vous avez besoin des preuves.


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