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Problème de livraison et de remboursement

Closed Publique

Plainte

D. W.

A l'encontre de: INNO

20-12-2023

Bonjour, j'ai commandé sur le site l'inno le 15/11/23 des verres villeroy et boch (6 sets de 2 verres), le site offrait ce jour là 20 % de réduction. Depuis ce jour je n'ai obtenu aucun suivi de colis. J'ai recontacté plusieurs fois le service client du site et il m'ont redirigé vers une messagerie avec le vendeur (villeroy et boch). Cette messagerie affiche le message suivant Bonjour, Votre commande se trouve actuellemnt sur le chemin de retour vers notre usine. Le transporteur n'a pas pu vous livrer (no colis CP567611507DE www.dhl.com). Dès le retour de votre colis dans notre usine nous allons lancer le remboursement de votre commande. Meilleurs salutations SAV Villeroy & Boch Cependant le numéro de suivi ne m'indique aucune information sur mon colis et je n'obtiens aucun remboursement. J'ai recontacté le service client de l'inno mais je n'ai obtenu aucune réponse. Je me retrouve donc à une semaine de Noel sans cadeau et sans la somme de 124,20€ qui m'a été débitée le 15/11/23.

Messages (1)

INNO

A l'encontre de: D. W.

21-12-2023

Chère Madame Wieczor,Bonjour,Je tiens à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande du 15 novembre 2023.Après quelques recherches, nous avons constaté que votre commande, initialement traitée par le vendeur Villeroy Boch, a connu des retards imprévus dans le processus d'expédition.Nous sommes heureux de vous annoncer que le vendeur a procédé au remboursement de votre commandeaujourd'hui. Nous comprenons que ce processus a pris plus de temps que prévu, et nous sommes profondément désolés pour toute gene occasionnée.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous tenons à vous assurer que nous avons mis en place des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.Une fois de plus, veuillez accepter nos excuses sincères pour le désagrément que cela a pu causer.Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience bien plus positive.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.Nous vous souhaitons de merveilleuses fetes de fin d'année et une nouvelle année remplie de bonheur.Cordialement,Inno Team CS Markerplaceaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 20 décembre 2023 11:43À: Inno Info Info@inno.beObjet: Plainte - Problème de livraison et de remboursement - (CPTBE01940234-40)


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