Chère Madame Wieczor,Bonjour,Je tiens à exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande du 15 novembre 2023.Après quelques recherches, nous avons constaté que votre commande, initialement traitée par le vendeur Villeroy Boch, a connu des retards imprévus dans le processus d'expédition.Nous sommes heureux de vous annoncer que le vendeur a procédé au remboursement de votre commandeaujourd'hui. Nous comprenons que ce processus a pris plus de temps que prévu, et nous sommes profondément désolés pour toute gene occasionnée.La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous tenons à vous assurer que nous avons mis en place des mesures pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir.Une fois de plus, veuillez accepter nos excuses sincères pour le désagrément que cela a pu causer.Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience bien plus positive.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.Nous vous souhaitons de merveilleuses fetes de fin d'année et une nouvelle année remplie de bonheur.Cordialement,Inno Team CS Markerplaceaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 20 décembre 2023 11:43À: Inno Info Info@inno.beObjet: Plainte - Problème de livraison et de remboursement - (CPTBE01940234-40)