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problème de livraison et de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. T.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

16-04-2024

Bonjour, mon papa ( 81 ans) s'est fait solidement abuser par cette société ELEKTRO LOMMELEN. Il en est profondément meurtri, il s'en veut énormément et est très honteux d'avoir perdu 688€. Je lui ai donc promis de m'en charger. ( accord reçu par vos services)Achat: TV Samsung QE55Q74C en stock le 23/12/23 688€Commande 306541: payée le 23/12/23 ( accusé du paiement ref 0500417 le même jour)26-12-23: TV en commande chez fournisseur: si dispo: livraison semaine 327-12-23: message livraison semaine 4 ( proposition de changer de modèle)28-12-23: envoi d'un lien pour choisir autres modèles de stock29-12-23: mon papa propose de prendre un autre modèle 03-01-24: autre modèle refusé par Elektrolommelenbcp de mails envoyés par papa: sans réponse 10-01-24: proposition d'Elektrolommelen: autre modèle moins cher dispo plus rapidement11-01-24: refus de papa : ce nouveau modèle ne lui convient pas . Il demande, à nouveau, un modèle plus cher disponible plus rapidement( le QE55Q80CBE)12-01-24: Elektrolommelen informe de la livraison semaine 5 du modèle initialement commandé25-01-24: Elektro L propose d'autres modèles 25-01-24: refus de papa. mise en demeure par mail de remboursement26-01-24: Elektro L: réponse je vais vous le transmettre ( mais on ne sait pas quoi) 29-01-24: Elektro L aurait commandé un autre appareil SAMSUNG QE55Q80C à 888€. ils informent que papa a bénéficié d'une remise forfaitaire de 86€ et que s'il annule la commande de ce nouveau modèle, il ne serait remboursé que de 602€02-02-24: mail de papa: quid de la livraison de ce nouveau modèle( soi disant en stock)?02-02-24: Elektro L: la commande du nouveau modèle est passée il y a 4 jours: livraison prévue dans 2 semaines02-02-24: papa n'accepte pas ce nouveau délai et estime que Elektro L a rompu le contrat. demande de remboursement immédiatpas de réponse05-02-24: papa demande à nouveau un remboursement05-02-24: Elektro L a classé le dossier05-02-24: papa, furax, fait une ultime tentative d'un règlement à l'amiable: la livraison rapide du modèle de remplacement proposé ou le remboursement immédiat des 688€ payés en décembre06-02-24: papa réitère sa demande08-02-24: papa refait un mail08-02-24: Elektro L envoie un formulaire de rétractationpapa ne le remplit pas mais demande toujours: soit la livraison du nouveau modèle soit un remboursement08-02-24: à nouveau un message d'Elektro L: je vais vous le transmettre ( mais on ne sait pas quoi)09-02-24: papa: réitère sa demande09-02-24: mail d'ELEKTRO l: votre commande est annulée aujourd'hui par nos services! 13-02-24: aucun remboursement: mail de papa qui s'en étonne13-02-24: Elektro l: ceci est en cours de traitement, veuillez être patient15-02-24: 2ème rappel de papa17-02-24: papa essaie toujours d'obtenir son remboursement26-02-24: Elektro l: cela devrait être ok selon notre système. Je vais vérifier pour être sûr. Vous recevrez un email dès qu'il aura été vérifié manuellement27-02-24: toujours pas de remboursement01-03-24: nadaDepuis, plus moyen de le joindre.Papa en a été malade et a mis bcp de temps pour nous avouer qu'il s'était fait couillonné par cette société.Pourriez-vous m'aider ?J'ai toutes les preuves des échanges par mail mais celles-ci sont trop lourdes pour être envoyées à la suite de cette plainteBien à vousAnnick Timmermans-Vanderstraeten

Messages (2)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: A. T.

16-04-2024

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 761325267.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 761325267.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 761325267.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)

Elektro Lommelen

A l'encontre de: A. T.

08-05-2024

Beste plaintes@test-achats.be,Alvast bedankt voor het mailtje!Uw ticketnummer is 767103253.Wil je nog meer info toevoegen aan dit mailtje? Klik dan op reply en voeg je extra vraag of antwoord toe.Wij reageren van maandag tot zaterdag binnen de 48u.Bij een reply kom je wel achteraan te staan en duurt het opnieuw 48u. Gelieve dit dan ook steeds te beperken binnen het mail verkeer.Gelieve er rekening mee te houden dat het met Belgische feesagen en zondagen langer kan duren._____________Cher plaintes@test-achats.be,Merci d'avance pour l'e-mail ! Votre numéro de billet est 767103253.Souhaitez-vous ajouter plus d'informations à cet e-mail ? Cliquez ensuite sur répondre et ajoutez votre question ou réponse supplémentaire. Nous répondons du lundi au samedi sous 48h. Avec reply, vous serez à l'arrière et cela prendra encore 48 heures. Veuillez toujours limiter cela dans le cadre du trafic de messagerie. Veuillez noter que cela peut prendre plus de temps les jours fériés belges et les dimanches._____________Dear plaintes@test-achats.be,Thanks in advance for the email! Your ticket number is 767103253.Would you like to add more information to this email' Then click on reply and add your extra question or answer.We respond from Monday to Saturday within 48 hours. With a reply you will be at the back and it will take another 48 hours. Please always limit this within the mail traffic. Please note that it may take longer on Belgian public holidays and Sundays.Kind Regards,Met vriendelijke groeten,Bien à vous,ElektrolommelenEmail: info@elektrolommelen.beWebsite: www.elektrolommelen.beWhatsapp: +32 498 97 40 42 (enkel berichten)Facebook: ElektrolommelenMagazijn(Afhaal op afspraak):Turnhoutsebaan 1662390 OostmalleBelgie(Op ons afhaalpunt worden geen bestellingen behandeld)


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