Bonjour, mon papa ( 81 ans) s'est fait solidement abuser par cette société ELEKTRO LOMMELEN. Il en est profondément meurtri, il s'en veut énormément et est très honteux d'avoir perdu 688€. Je lui ai donc promis de m'en charger. ( accord reçu par vos services)Achat: TV Samsung QE55Q74C en stock le 23/12/23 688€Commande 306541: payée le 23/12/23 ( accusé du paiement ref 0500417 le même jour)26-12-23: TV en commande chez fournisseur: si dispo: livraison semaine 327-12-23: message livraison semaine 4 ( proposition de changer de modèle)28-12-23: envoi d'un lien pour choisir autres modèles de stock29-12-23: mon papa propose de prendre un autre modèle 03-01-24: autre modèle refusé par Elektrolommelenbcp de mails envoyés par papa: sans réponse 10-01-24: proposition d'Elektrolommelen: autre modèle moins cher dispo plus rapidement11-01-24: refus de papa : ce nouveau modèle ne lui convient pas . Il demande, à nouveau, un modèle plus cher disponible plus rapidement( le QE55Q80CBE)12-01-24: Elektrolommelen informe de la livraison semaine 5 du modèle initialement commandé25-01-24: Elektro L propose d'autres modèles 25-01-24: refus de papa. mise en demeure par mail de remboursement26-01-24: Elektro L: réponse je vais vous le transmettre ( mais on ne sait pas quoi) 29-01-24: Elektro L aurait commandé un autre appareil SAMSUNG QE55Q80C à 888€. ils informent que papa a bénéficié d'une remise forfaitaire de 86€ et que s'il annule la commande de ce nouveau modèle, il ne serait remboursé que de 602€02-02-24: mail de papa: quid de la livraison de ce nouveau modèle( soi disant en stock)?02-02-24: Elektro L: la commande du nouveau modèle est passée il y a 4 jours: livraison prévue dans 2 semaines02-02-24: papa n'accepte pas ce nouveau délai et estime que Elektro L a rompu le contrat. demande de remboursement immédiatpas de réponse05-02-24: papa demande à nouveau un remboursement05-02-24: Elektro L a classé le dossier05-02-24: papa, furax, fait une ultime tentative d'un règlement à l'amiable: la livraison rapide du modèle de remplacement proposé ou le remboursement immédiat des 688€ payés en décembre06-02-24: papa réitère sa demande08-02-24: papa refait un mail08-02-24: Elektro L envoie un formulaire de rétractationpapa ne le remplit pas mais demande toujours: soit la livraison du nouveau modèle soit un remboursement08-02-24: à nouveau un message d'Elektro L: je vais vous le transmettre ( mais on ne sait pas quoi)09-02-24: papa: réitère sa demande09-02-24: mail d'ELEKTRO l: votre commande est annulée aujourd'hui par nos services! 13-02-24: aucun remboursement: mail de papa qui s'en étonne13-02-24: Elektro l: ceci est en cours de traitement, veuillez être patient15-02-24: 2ème rappel de papa17-02-24: papa essaie toujours d'obtenir son remboursement26-02-24: Elektro l: cela devrait être ok selon notre système. Je vais vérifier pour être sûr. Vous recevrez un email dès qu'il aura été vérifié manuellement27-02-24: toujours pas de remboursement01-03-24: nadaDepuis, plus moyen de le joindre.Papa en a été malade et a mis bcp de temps pour nous avouer qu'il s'était fait couillonné par cette société.Pourriez-vous m'aider ?J'ai toutes les preuves des échanges par mail mais celles-ci sont trop lourdes pour être envoyées à la suite de cette plainteBien à vousAnnick Timmermans-Vanderstraeten