Retour

Problème de livraison et de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Elektro Lommelen

16-09-2024

Madame, Monsieur, Le 03/01/2024, j'ai acheté un micro-onde sur votre boutique en ligne et j'ai payé 349 euros, livraison comprise. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu semaine 6. Cependant, à ce jour, malgré 30 échanges, le colis n’a toujours pas été livré. Je sollicite dès lors un remboursement déjà demandé à plusieurs reprises. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement

Traitée par Testachats 01 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme