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Problème de livraison et de SAV

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

A. D.

A l'encontre de: Back Market

05-09-2024

Madame, Monsieur, Le 6 aout, j'ai acheté un iPhone 12 128 Go - Bleu - Débloqué sur votre boutique en ligne et j'ai payé 381,77 € frais de frais de port inclus. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu avant le 8 Aout. Cependant, le colis n’a jamais été livré et nous sommes un mois plus tard. Ce retard m'a causé un grave préjudice car je devais me rendre aux Etats-Unis avec ce téléphone et j'ai donc du en trouver un autre en dernière minute. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'le dommage subit décrit ci-dessus, qui est estimée à un total de 350 euros. Je vous invite à verser cette somme ainsi que le remboursement de la commande non livrée, soit 731,77 euros, dans les 10 jours ouvrables sur mon compte bancaire BE70 2100 6165 0525. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande • Preuve de paiement


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