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Problème de livraison et de service à la clientèle

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

20-03-2024

Bonjour, je devais recevoir ce vendredi un colis venant de Pologne. Le transport était pris en charge par GLS. Non seulement le colis demeure bloqué à leur entrepôt, les livraisons (si elles sont réellement effectuées) ne s'effectuent pas, mais en plus leur service clientèle refuse d'aider de manière permanente. J'ai gardé tous les échanges par mail (il n'y a pas d'autre moyen de les contacter) quidémontrent aussi leur incompétence que leur mauvaise volonté dans cette affaire. Je demande soit la livraison du colis en question soit le remboursement suite au dommage effectué (à savoir que je ne recevrai pas le colis à temps pour l'usage que je voulais en faire et que j'ai payé des frais d'expédition pour rien).

Messages (5)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. V.

21-03-2024

Bonjour Mme Van WilderJe constate que suite au contact avec notre service clientèle, une demande de livraison impérative et prioritaire a été demandée au dépôt de livraison.Votre colis a été chargé ce jour pour livraisonVous pouvez également suivre celui-ci sur notre portail MYGLS.beBonne journéeCordialementChristine maart 2024 16:18ainte - Problème de livraison et de service à la clientèle - (CPTBE01989664-00)

C. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-03-2024

Bonjour,L'adresse de livraison a-t-elle enfin été modifiée selon ce que j'ai demandé ? A savoir le point relais Plastic Home 24 à Soignies ? Merci de faire le nécessaire en ce sens, si cela n'a pas été fait.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. V.

21-03-2024

Mme Van WilderAvez-vous fait cette demande via notre portail MYGLS.be ? Car je ne vois pas de demande de livraison en parcel shop ou de modification dans le système.Le colis est chargé pour livraison à la Rue de la Scierie à NaastCordialementChristine1 maart 2024 8:43ainte - Problème de livraison et de service à la clientèle - (CPTBE01989664-00)

C. V.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

21-03-2024

Oui, c'était l'objet de mes 20000 e-mails à votre service center, qui a refusé toute communication en ce sens. Pourriez-vous faire le nécessaire svp car j'imagine bien que vos livreurs ne vont toujours pas "trouver" mon adresse. Merci

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: C. V.

25-03-2024

BonjourToutes mes excuses pour ma réponse tardive, d'après le système, votre colis a bien été livré en date du 21/03CordialementChristine1 maart 2024 9:24ainte - Problème de livraison et de service à la clientèle - (CPTBE01989664-00)


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