Retour

problème de livraison et demande de remboursement

Closed Publique

Plainte

S. K.

A l'encontre de: Zoli99

16-09-2023

Bonjour, La livraison de ma commande de chaises effectuée le 29 mai 2023, initialement prévue la semaine du 26 juin, reportée à la fin aout n'est apparement toujours pas d'actualité puisque je n'ai aucune nouvelle...Sur votre site, les chaises sont actuellement en précommande avec une livraison estimée au 16 novembre...Cela me laisse présager que ma commande subira le même sort!Je demande donc le remboursement des chaises sur mon compte bancaire et non sur une carte de fidélité, le défaut de livraison ne pouvant m'être imputé, il ne s'agit en effet pas d'une annulation de ma part mais bien d'une incapacité de votre part de me livrer me produit dans des délais raisonnables. Si toutefois, vous refusez le remboursement, je me verrais dans l'obligation d'entamer des démarches juridiques auprès de test-achats afin de récupérer mon dû. Cordialement.Mme Knockaert

Messages (1)

Zoli99

A l'encontre de: S. K.

03-10-2023

Cher client,Merci d'avoir pris contact avec nous. Pour optimiser la rapidité et l'efficacité de notre service client, toutes les demandes sont désormais gérées exclusivement via notre chat en direct. Vous trouverez ce service dans le coin inférieur droit de notre site web.Nos agents sont disponibles pour vous aider du lundi au jeudi de 8h à 12h et de 13h à 17h, ainsi que le vendredi de 8h à 12h.Nous sommes impatients de vous assister via ce nouveau canal de communication plus rapide.Cordialement,L'équipe du service client---Beste klant,Dank u voor uw contact met ons. Om de snelheid en efficientie van onze klantenservice te optimaliseren, worden alle vragen vanaf nu uitsluitend behandeld via onze live chat. U kunt deze service vinden in de rechterbenedenhoek van onze website.Onze medewerkers staan voor u klaar van maandag tot en met donderdag van 8.00 tot 12.00 uur en van 13.00 tot 17.00 uur, en op vrijdag van 8.00 tot 12.00 uur.We kijken ernaar uit om u te assisteren via dit snellere communicatiekanaal.Met vriendelijke groet,Het klantenserviceteam


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme