Retour

problème de livraison et des respects de termes de leurs contrat

Closed Publique

Plainte

S. E.

A l'encontre de: hachette collection

26-07-2023

Bonjour, j'ai réalisé une commande sur le site https://www.hachette-collections.com (site Belge), en date du 21 juillet 2023. Je n'ai pas reçus de confirmation de la commande d'un montant de 58 euros pour 5 fascicules d'une collection. J'ai joints a plusieurs reprise leur services via le propre site et via facebook afin de leur signaler le problème et que je n'ai pas reçu de numéros de référence pour l'envoi. Ils m'ont répondu qu'il avait bien enregistre la commande sans plus de détails. Je leur demande alors comment suivre l'envois vu que je n'en ai aucune trace, ni sur mon mail, ni sur mon compte client. il me réponde toujours la même chose que la commande a bien été réceptionner. Après plusieurs message on me communique enfin un numéros de client. Lorsque je l'intègre à mon compte client, plus rien ne fonction sur le site et quelques soient la manipulation que je réalise, je reviens toujours sur la page d'accueil de celui-ci.j'aimerais avoir des réponses à mes questions et je ne sais plus comment leur faire comprendre.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme