Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
problème de livraison et des respects de termes de leurs contrat
Bonjour, j'ai réalisé une commande sur le site https://www.hachette-collections.com (site Belge), en date du 21 juillet 2023. Je n'ai pas reçus de confirmation de la commande d'un montant de 58 euros pour 5 fascicules d'une collection. J'ai joints a plusieurs reprise leur services via le propre site et via facebook afin de leur signaler le problème et que je n'ai pas reçu de numéros de référence pour l'envoi. Ils m'ont répondu qu'il avait bien enregistre la commande sans plus de détails. Je leur demande alors comment suivre l'envois vu que je n'en ai aucune trace, ni sur mon mail, ni sur mon compte client. il me réponde toujours la même chose que la commande a bien été réceptionner. Après plusieurs message on me communique enfin un numéros de client. Lorsque je l'intègre à mon compte client, plus rien ne fonction sur le site et quelques soient la manipulation que je réalise, je reviens toujours sur la page d'accueil de celui-ci.j'aimerais avoir des réponses à mes questions et je ne sais plus comment leur faire comprendre.
Vente abusive
Bonjour,Lors de mon séjour en maternité début Janvier, une personne très insistante m'a démarchée pour que je m'abonne à des livres pour enfants. J'ai répondu que je n'étais pour le moment pas intéressée mais qu'elle pouvait éventuellement m'envoyer des infos par email. Je n'ai jamais reçu d'email, en revanche j'ai reçu ce 10 avril un colis avec des livres et une facture avec un numéro de contrat que je n'ai jamais signé - je n'ai par ailleurs jamais eu aucune communication écrite pour accord avec Hachette collections. Le courrier m'informe que sans renvoi des livres à mes frais je serai abonnée de facto, devrait payer la facture avant le 22 avril et continuerai de recevoir des livres. Je suis scandalisée de cette méthode de vente agressive. Le numéro de service client est payant (30 Cts la minute) et on n'a jamais personne en ligne. Je ne veux pas avoir à renvoyer ses livres à mes frais alors même que je n'ai jamais donné mon accord pour recevoir quoique ce soir de leur part, ni eu une quelconque notification que j'allais recevoir ce colis. De plus, je suis d'autant plus choquée de l'envoi de ce colis et de la demande de le renvoyer dans les 14 jours alors même que nous sommes en plein confinement lié à la crise sanitaire du Covid-19. Il est bien évidemment hors de question que je me déplace dans un bureau de poste.
Pas reçu de colis
Je n'ai pas reçus mes derniers colis renseignés comme expédiés dans mon compte sur le site du marchand le 22/02/2019. Les factures de ces colis doivent être acquittées pour le 13 mars. Bien sûr je ne les ai pas payées puisque pas reçues (elle sont dans les paquets). Mais comme il s'agit de collection de livres, j'ai peur que l'éditeur ne m'envoie plus la suite des collections car je n'aurai pas honoré ces dernières factures. J'ai envoyé un message à la société via le formulaire en ligne mardi (05/03/2019) et n'ai pas de réponse pour l'instant si ce n'est un accusé de réception. Le numéro de téléphone ne débite que des messages formatés renvoyant vers le site internet pour faire part d'une réclamation. Bref, on tourne en rond ! Impossible de parler à quelqu'un.
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