Bonjour,Nous avons commandé une cuisine le 05 janvier avec votre vendeuse Anne-Catherine.Nous avons eu confirmation de notre commande.Après payement intégrale de celle-ci nous avons convenu d'une date de placement le 15 février.La livraison devait se faire une semaine avant.jusque là tous c'est passé normalement, nous avons déjà acheté 3 cuisines chez Ikea et dans ces 3 cas nous avons reçu la livraison et l'installation s'est passé 2 jours après.Mais pour cette cuisine rien n'as été correctement.Le 07 janvier, Anne-Catherine. nous a demandé de nous rendre au magasin de Liège pour acheter quelques article qui n'étaient pas disponible pour la livraison du 11 février.On a acheter certains articles et ils ont été livrés à la maison le 15 janvier.Le 8 janvier, Anne-Catherine nous a téléphoné pour nous dire que tous les articles étaient de nouveau disponible en stock.Et que toutes les pièces manquantes seraient livrés le 11 février.Le 10 Février à midi, une employé de l'équipe STOCK nous a téléphoné pour nous dire que la cuisine ne pourrait être livré que fin mars.Nous avons directement refusé car les installateurs délégué par Ikea venaient le 15 et le 16 janvier. (date fixé par Ikea pour lesquelles nous avons pris congées)Depuis ce 10 février nous avons passé plus de 8 heures au téléphone pour trouver une solution.Beaucoup de répondants nous ont promis de nous recontacter, mais ne nous ont jamais rappelé.Anne-Catherine nous a juste répondu par mail que elle a fait son travaille convenablement et que c'est un problème avec le service STOCK...Et a refusé de nous appeler malgré nos 3 demandes de contacte téléphonique par mail. Nous avons reçu deux notes de crédit par mail le 10 et le 11 févier sans la moindre explication du prix totale de la marchandises restantes soit 3738 euro.Le 11 février n'ayant aucune nouvelle d'Ikea, nous contactons IMMO concept (installateur Ikea) pour les prévenir que nous n'avons pas été livré.Immo concept nous a rappeler le 12 au matin pour reporter le placement au vendredi 19 car Ikea leur avait confirmé que la livraison se ferrait le 18 février. Le 12 à 17h, une employé du stock nous téléphone pour nous dire que nous ne savons pas être livré le 12 mais que nous allons tout recevoir le 13.Le 13 nous sommes effectivement livré mais le livreur comme les précédents ne veut pas rentrer les marchandises et la laisse dans le garage.On ne reçoit aucune facture, ni document de livraison pour vérifier la marchandise livrée.Le service livraison d'Ikéa nous a téléphoné le 17 févier pour nous dire qu'il manquait des portes et tiroirs et qu'ils seront livré le 20 février...Nous refusons et précisons que le placement de la cuisine a lieu le 19. La personne nous promets la livraison pour le 19 avant 20h...Ce matin, 19 février, à 7h30 les placeurs ont constaté que les meubles livrés ont pris l'humidité ainsi que les éléctro-ménagé et que toutes les marchandises ne sont pas présentes.Ils téléphone aux service d'Ikea mais n'arrive pas a se faire livrer les marchandises nécessaires en urgence et décident alors d'annuler le placement.Leur service va prendre contact avec Ikea pour expliquer la situation et demander une nouvelle commende complète.Ils nous promettent de nous recontacter pour une nouvelle date de livraison et de placement en priorité.Résultat je n'ai pas de cuisine installée et aucune certitude que celle-ci se ferra alors que tous est payé depuis le 5 janvier.Nous demandons des dommages et intérêts pour tous le temps perdu et les désagréments et une solution rapide pour l'installation de notre cuisine.Je suis très déçu et compte faire intervenir le service juridique de test achat pour avoir satifation.Dimitri et Christina CoquelleVos clients depuis de nombreuse années qui ont eu un services des plus mauvais pour l'achat de leur cuisine