Bonjour,
Nous avons passé une commande chez Quick Chatelineau via Uber eat.
Sois disant que la commande a été livrée sur le capot de mon véhicule. Nous avons donc contacté Uber eat et bien entendu ils ne veulent rien entendre. Pas de remboursement car soi-disant le livreur à sonné à la porte, téléphoné sur notre gsm et attendu 10 minutes, bien entendu il n'a pas sonné ni sur gsm, ni à la porte et quand nous avons regardé où se trouvait notre commande nous avons vu qu'il avait posté une photo mais malheureusement pour notre souper la commande n'était pas sur mon véhicule. Nous avions commandé 1 double cheese, 2 menus maxi big bacon, 1 menu maxi suprem bacon et 1 wrap géant chicken pour un total de 43,25€. Commande numéro 2AC68.
Nous passons donc par chez vous étant donné qu'avec Ubert aet, il n'y a pas moyen de trouver un arrangement et que nous ne sommes pas d'accord et que nous aimerions nous faire rembourser. Merci de votre compréhension !