Retour

Problème de livraison et non respect de la date prevue

Résolue Publique

Plainte

L. F.

A l'encontre de: bol.com

29-01-2024

Bonjour ,J ai commandé une chambre a coucher pour ma petite fille et lors de cette commande nous avons dû choisir une date de livraison parmi celle proposée et c est celle du 31 janvier que nous avons choisi selon nos disponibilités.En plus d avoir été livré de plusieurs colis en dehors de cette date , nous recevons un mail de bol le 17 Jan nous informons que nous allons être contacté pour une livraison le 19 Jan 24... Alors nous n avons jamais été contacté.. peur d'être livré j ai dû prendre congé pour rester a la maison mais rien est arrivé.. j ai alors contacté a plusieurs reprises bol et leur transporteur pour éclaircir cette situation et rien n y fait.. sur le site dans mes commandes, il est indiqué expédié et si tout s'est bien passé livrée le 19 Jan 24 alors que ça n est pas le cas d ou mon tracas. Je trouve cela inadmissible, d'autant plus que je reçois un mail me demandant de noter ma commande...Pourriez vous svp m aider a résoudre cette situation ? Merci d'avance. Bonne journée


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme