Retour

problème de livraison et placement

Résolue Publique

Plainte

C. L.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

13-02-2023

Bonjour,Nous avons commandé le 28-05-2022, chez la société D'Hondt, des portes (bon de commande 603SBO5220538). Nous avons payé un acompte de 3.718,94 € (35% de la commande,facture VSD22-0711). La société D'Hondt faisait également le placement et de ce fait il fallait faire un mesurage et ce n'est qu'après le paiement d'un complément de 55% de la commande (facture VSD22-0776) qu'il mettait en production avec un délai de minimum 20 semaines.A l'heure actuelle,(13/02/2023), il n'y a toujours pas de livraison et placement des portes. Il n'y a aucune communication avec cette société et si nous ne téléphonons pas et que nous n'envoyons pas de mail,nous ne savons pas pourquoi il y a des reports et aucune justification quant à ces reports. Le non placement de ces portes engendre un retard avec les autres corps de métier et il est dans l'impossobilité que notre fille enménage , avec son fils de 3,5 ans, dans une maison où il n'y a pas de portes.Lors de l'envoi d'un mail, nous avons demandé un geste commercial qui est toujours lettre morte actuellement. Nous pernsons que le délai est largement dépassé.

Messages (1)

D'Hondt Interieur

A l'encontre de: C. L.

15-02-2023

Bonjour,Les délais de livraison chez D'Hondt sont en effet plus longs qu'auparavant.Les clients ont toujours leur contactes dans le showroom, ainsi que le planificateur en interne. Vous pouvez également contacter notre klantendienst@dhondt-nv.be.Le fait que nous n'appelons pas régulièrement nos clients pour les informer de l'état de la situation est lié à un grand nombre de commandes en cours.Selon la production, les portes seront pretes à la mi-mars. Le planning prendra alors contact avec le client pour convenir d'une date concrète.Nous nous excusons de la longue attente pour cette commande.CordialementService Juridique - D'Hondt nvCindy ValepijnLeenstraat 2 9750 Kruisem T 09/389.84.82 M 0478/27.97.62 www.dhondtinterieur.be [cid:image4bc1f8.GIF@9ccbf53c.4191f34d] [cid:image12e489.PNG@976e1501.4b9bb931] [cid:imageeede9c.JPG@67064aff.46b9bc2b]Van: Klantendienst D'HONDT Verzonden: maandag 13 februari 2023 11:31Aan: Cindy Valepijn Onderwerp: FW: Plainte - problème de livraison et placement - (CPTBE01726771-74)Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: maandag 13 februari 2023 11:30Aan: Klantendienst D'HONDT Onderwerp: Plainte - problème de livraison et placement - (CPTBE01726771-74)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme