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Problème de livraison et remboursement non accepté

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Type de problème:

Livraison

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Temu

03-09-2025

Bonjour, je suis désespérée. J'ai effectué plusieurs commandes chez TEMU et celles-ci ont été regroupées dans un seul colis portant le numéro de tracking 3SJIBU260629108. Le 12 août, le tracking disait à 12h17 que mon colis ne sera pas livré pour ensuite me dire à 12h49, toujours le 12 août que mon colis était livré. J'étais au travail et mon mari aussi, nous n'avons vu personne et nous n'avons rien reçu. Nous avons également demandé aux voisins et ceux-ci n'ont rien reçu. J'ai introduit une demande auprès de TEMU qui m'a redirigé vers POSTNL. J'ai donc contacté POSTNL et ils m'ont ouvert un dossier. Ce dossier porte le numéro 33295029. Ils ont fait une enquête, n'ont pas trouvé de scan et confirment qu'il y a bien eu un problème avec cette livraison mais que néanmoins, c'est à TEMU à faire les démarches et qu'ils ne peuvent pas m'envoyer un mail de confirmation d'une livraison échouée car ils stipulent que selon la loi, ils ont un contrat avec TEMU et que c'est à TEMU à faire le nécessaire. J'ai contacté TEMU à plusieurs reprises, d'ailleurs vous pourrez constater que j'ai 4 ou 5 tickets effectués à TEMU qui ont tous été clôturés. J'ai contacté également POSTNL à plusieurs reprises qui m'informent que eux ne peuvent rien faire et qui me confirment, malgré toutes mes demandes à TEMU, que TEMU n'a pas pris contact avec eux. Je me retrouve à devoir payer au total 125,81€ pour des commandes qui ont été regroupées dans un seul colis que je n'ai pas reçu ! Je me bats depuis le 12 août avec TEMU et POSTNL qui ne veulent rien faire ! Je suis fatiguée de devoir perdre autant de temps et d'argent pour quelque chose que je n'ai pas reçu. Que faire ?


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