Bonjour,
j'ai commandé auprès de la société Regime proteine.com le 21 juin 2025.
Ma commande a été prise en charge par GLS le 23 juin 2025(réference : RG268869 - nr de colis : 61689641515)
J'ai demandé la livraison dans un parcel shop, GLS Parcel Locker powered by bpost.
Le 24 juin je recois un message de GLS pour me dire que mon colis est retourné au dépot, impossible de livrer au parcel locker.
Depuis le 24 juin, j'essaye de savoir auprès de GLS ce qui est arrivé à mon colis mais c'est mission impossible.
Je reçois des messages me disant qu'ils vont traiter ma demande, ou que mon problème est résolu et cloturé. J'ai même eu un message me disant que je pouvais aller retirer mon colis avec un code mais qui s'est avéré inexact. je me suis donc déplacée pour rien. J'aurai du recevoir une notification avec un QR code pour pouvoir ouvrir le locker mais je n'ai jamais reçu de notification.
J'aimerai savoir où est passé mon colis et de toute façon être remboursée par le fournisseur car j'estime qu'après 15 jours d'attente, ils devraient au moins le faire.
Ce matin, j'ai téléphoné à Regimeproteine.com, j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone qui m'a royalement dit qu'il n'avait pas le temps, j'ai trouvé çà totalement incroyable d'être traitée de cette manière.
merci