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Problème de livraison GLS

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. R.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

07-07-2025

Bonjour, j'ai commandé auprès de la société Regime proteine.com le 21 juin 2025. Ma commande a été prise en charge par GLS le 23 juin 2025(réference : RG268869 - nr de colis : 61689641515) J'ai demandé la livraison dans un parcel shop, GLS Parcel Locker powered by bpost. Le 24 juin je recois un message de GLS pour me dire que mon colis est retourné au dépot, impossible de livrer au parcel locker. Depuis le 24 juin, j'essaye de savoir auprès de GLS ce qui est arrivé à mon colis mais c'est mission impossible. Je reçois des messages me disant qu'ils vont traiter ma demande, ou que mon problème est résolu et cloturé. J'ai même eu un message me disant que je pouvais aller retirer mon colis avec un code mais qui s'est avéré inexact. je me suis donc déplacée pour rien. J'aurai du recevoir une notification avec un QR code pour pouvoir ouvrir le locker mais je n'ai jamais reçu de notification. J'aimerai savoir où est passé mon colis et de toute façon être remboursée par le fournisseur car j'estime qu'après 15 jours d'attente, ils devraient au moins le faire. Ce matin, j'ai téléphoné à Regimeproteine.com, j'ai enfin eu quelqu'un au téléphone qui m'a royalement dit qu'il n'avait pas le temps, j'ai trouvé çà totalement incroyable d'être traitée de cette manière. merci

Messages (3)

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. R.

08-07-2025

Bonjour Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. En ce qui concerne l’impossibilité d’accéder au Locker de Bpost en date du 24/06 – je vous confirme que le message a effectivement bien été enregistré en nos service. Cela arrive lorsque les chauffeurs se présentent devant les casiers et que ceux-ci sont tous occupés ou en panne. Malheureusement il peut arriver que des clients trainent à retirer leur envoi et occupent donc ces casiers plus longtemps que de nécessaire et bloquent ainsi l’accès pour d’autres bénéficiaires. GLS ne disposant pas de toutes les niches (celles-ci appartiennent à Bpost et sont partagées entre Bpost et d’autres transporteurs) nous sommes malheureusement dépendant des niches laissées libres à notre attention. Je vois qu’en date du 25/06 votre colis aurait bien été déposé au parcel shop à l’Avenue Rogier mais je vois que vous avez précisé ne pas avoir reçu de code barre afin de libérer votre colis. En principe le numéro de parcel est requis à cette fin mais je note que cela n’a rien donné pour votre colis. Je me renseigne de toute urgence auprès du dépôt responsable et reviens vers vous aussi rapidement que possible En vous présentant à nouveau nos excuses pour ces désagréments Cordialement Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. R.

15-07-2025

Bonjour Nous avons eu le retour du chauffeur au sujet de votre envoi. Il semblerait que le colis ait été trop grand pour les lockers encore disponibles et que le chauffeur a dès lors livré le colis au bureau de poste même. En principe ces derniers ne prennent pas en charge les colis provenant d’autres transporteurs. Le livreur va donc se présenter ce jour afin de tenter de récupérer le colis et le livrer à la bonne adresse. Je garde votre envoi en suivi et vous tiendrai informée Cordialement Christine

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: K. R.

17-07-2025

Bonjour J’ai reçu confirmation que le colis vous avait finalement été remis ce mardi 15/07 Encore toutes nos excuses pour ces désagréments Cordialement Christine


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