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Problème de livraison sans commande préalable

Closed Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: La compagnie médicale belge Ecare

29-09-2023

Bonjour, je vais vous expliquer ce qui m'est arrivée d'incroyable.j'ai téléphoné pour avoir des informations sur le prix de set à pansements ( 1 pince stérile+ 5 compresses+ champs stérile), je n'ai reçu aucune confirmation par courriel ou courrier postal de vos prix ou de quoi que ce soit, et je n'ai jamais donné mon accord pour aucune commande. Cependant, le 26 septembre, j'ai été surpris de recevoir une livraison contenant 17 cartons d'articles médicaux, accompagnée d'un bon de commande stipulant plusieurs articles que je n'avais pas l'intention d'acheter ni d'utiliser dans le cadre de ma profession. Je tiens à préciser que je n'ai jamais validé cette commande ni donné mon consentement pour une telle livraison. Conformément à la législation en vigueur, je souhaite exercer mon droit de rétraction, qui m'accorde un délai de 14 jours pour annuler la commande et renvoyer les articles non désirés. Par conséquent, je vous demande donc de bien vouloir prendre en charge l'organisation de la récupération des 17 cartons et de m'informer des détails de cette procédure et je n'ai aucune intention de conserver ces articles.Je tiens à rappeler que la législation interdit les ventes forcées, et bien que la loi me permette de garder les articles sans les payer, ils ne sont pas utiles dans le cadre de mon activité professionnelle. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous remercie de votre compréhension et de votre réactivité dans le traitement de cette affaireVeuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.


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