Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Vente forcée
Madame, Monsieur, en septembre 2023, j'ai eu Monsieur Gaëtan au numéro de téléphone Belge 050/946014 pour obtenir des informations concernant vos articles médicaux et vos tarifs car une collègue infirmière m’a dit avoir reçu un coup de téléphone de votre part pour dire que vous faisiez des ventes à prix intéressants pour des articles médicaux.À ce moment je vous ai téléphoné pour avoir des informations sur le prix de set à pansements (1 pince stérile + 5 compresses + 1 champ stérile+ gants), je n'ai reçu aucune confirmation par courriel de vos prix ou de quoi que ce soit, et je n'ai donné aucun accord pour aucune commande. Cependant, le 26 septembre, j'ai été surprise de recevoir une livraison contenant 17 cartons d'articles médicaux, accompagnée d'un bon de commande stipulant plusieurs articles que je n'avais pas l'intention d'acheter ni d'utiliser dans le cadre de ma profession. Je tiens à préciser que je n'ai jamais validé cette commande ni donné mon consentement pour une telle livraison. Conformément à la législation en vigueur, je souhaite exercer mon droit de rétraction, qui m'accorde un délai de 14 jours pour annuler la commande ( surtout la facture) et renvoyer les articles non désirés. Par conséquent, je n'ai aucune intention de conserver ces articles et je vous prie de bien vouloir m'indiquer la procédure à suivre pour organiser leur retour.Je tiens à rappeler que la législation interdit les ventes forcées, et bien que la loi me permette de garder les articles sans les payer, ils m'encombrent et ne me sont d'aucune utilité. Je vous enjoins donc de prendre en charge dans les plus brefs délais l'organisation de la récupération des 16 cartons en m'indiquant la procédure.Dans l'attente de votre prompte réactivité dans le traitement de cette affaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'ex
Problème de livraison sans commande préalable
Bonjour, je vais vous expliquer ce qui m'est arrivée d'incroyable.j'ai téléphoné pour avoir des informations sur le prix de set à pansements ( 1 pince stérile+ 5 compresses+ champs stérile), je n'ai reçu aucune confirmation par courriel ou courrier postal de vos prix ou de quoi que ce soit, et je n'ai jamais donné mon accord pour aucune commande. Cependant, le 26 septembre, j'ai été surpris de recevoir une livraison contenant 17 cartons d'articles médicaux, accompagnée d'un bon de commande stipulant plusieurs articles que je n'avais pas l'intention d'acheter ni d'utiliser dans le cadre de ma profession. Je tiens à préciser que je n'ai jamais validé cette commande ni donné mon consentement pour une telle livraison. Conformément à la législation en vigueur, je souhaite exercer mon droit de rétraction, qui m'accorde un délai de 14 jours pour annuler la commande et renvoyer les articles non désirés. Par conséquent, je vous demande donc de bien vouloir prendre en charge l'organisation de la récupération des 17 cartons et de m'informer des détails de cette procédure et je n'ai aucune intention de conserver ces articles.Je tiens à rappeler que la législation interdit les ventes forcées, et bien que la loi me permette de garder les articles sans les payer, ils ne sont pas utiles dans le cadre de mon activité professionnelle. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous remercie de votre compréhension et de votre réactivité dans le traitement de cette affaireVeuillez accepter, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
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