Madame, Monsieur,
Le 24/04 j'ai acheté un frigo sur votre boutique en ligne et j'ai payé 374€
Depuis, la date de livraison est toujours poussé et aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu le frigo.
En date de 29/07 j’ai demandé le remboursement et à ce jour, je n’ai pas été remboursé non plus.
Cette situation m'a causé un grave préjudice en tant que personne.
Je sollicite dès lors un remboursement immédiat et une indemnisation de 20% de la valeur de l’achat pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire
Be62 0013 5236 0761 au nom de jardena Selimi.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement,
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement