Madame, Monsieur,
Le 08/07/2024, Nous avons acheté un salon London N83, 4 chaises ST2209, Le pour London N83 80/100 dans votre magasin située rue de Herve 619 à Grivegnée, nous avons payé 1509 euros pour la marchandise et les frais de livraison de 70 euros.
Lors de la confirmation de la commande, nous avons été informé que la livraison aurait lieu pour le salon et les chaises dans les 15 jours après la confirmation de la commande, et pour le "Le pour London N83 80/100 le délai était de 8 semaines à savoir le 02/09/2024 donc nous aurions dû recevoir notre commande.
Cependant, la commande du salon London N83 à été livré dans les délais, mais concernant les chaises ST2209 ainsi que "Le pour London N83 80/100 n'ont toujours pas été livré.
Nous avons pu récupérer que deux chaises après plusieurs coups de téléphones et d'insistance en novembre 2024.
A ce jour, nous n'avons toujours pas reçu le reste de notre marchandise! Malgré plusieurs coups de téléphone, mail resté sans réponse!
Ce retard nous à causé un grave préjudice en tant que famille nombreuses nous avons du demander des chaises à prêter pour pouvoir asseoir nos enfants!
Cela fait déjà plus de 6 mois!! Concernant l'article "Le pour London N83 80/100" étant de couleur blanche nous aurons une différence de couleur avec notre salon reçu 6 mois avant!
Et nous payons un crédit chez Cetelem depuis la date du 10/08/2024 avec intérêt pour de la marchandise n'ont reçue !!
Nous vous sollicitons dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus. Nous vous invitons donc à faire le nécessaire pour les désagréments causé!! Et faire le nécessaire pour ENFIN avoir notre marchandise!
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, nous nous réservons le droit d'intenter une action en justice pour protéger nos droits.
Cordialement,
Vincent Vanhagendoren
Raes Françoise
Pièces jointes :
• Confirmation de commande
• Preuve de paiement