Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

A. J.

A l'encontre de: bpost

20-07-2024

Bonjour, Il arrive trop fréquemment que vos livreurs ne fassent pas correctement leur travail. J'ai déposé de nombreuses plaintes, mais jamais aucune suite, aucune solution et le problème persiste. Je reste bloquée chez moi toute la journée, pour au final recevoir un avis de passage disant que mon colis n'a pas pu être livré et est envoyé dans un point relais. Je demande qu'une enquête soit ouverte afin de déterminée la raison pour laquelle vos livreurs refusent de livrer mes colis et de trouver une solution. Merci d'avance, Ahlam Jilali

Messages (2)

bpost

A l'encontre de: A. J.

23-07-2024

Cher Client,Suite à l’examen de votre demande, nous avons constaté que vous aviez fait appel au Service Clientèle de bpost, en date du 20 juillet dernier, pour le traitement de votre dossier.La réponse apportée par le Service Clientèle étant bien conforme à nos Conditions Générales et à nos procédures, nous ne pouvons que vous confirmer ce qui vous a été expliqué, à savoir que cette réclamation retient toute notre attention, et qu’elle sera abordée avec le facteur concerné, afin d’éviter tout futur dysfonctionnement.En espérant vous avoir informé suffisamment, nous clôturons votre dossier et vous prions de croire, Cher Client, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boîte 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-PNP3JMA]De : plaintes@test-achats.beEnvoyé : 20/07/2024 15:00:06A : info_cse@bpost.beObjet : Problème de livraison

A. J.

A l'encontre de: bpost

23-07-2024

Bonjour, Merci pour votre réponse. Ce n'est pas la 1ère plainte que je dépose et le problème persiste. On me dit qu'une enquête sera ouverte pour que cela n'arrive plus, mais on ne me tient pas informée des raisons pour lesquelles je ne reçois pas mes colis ni sur ce qui est mis en place pour que cela n'arrive plus. Pire, cela se produit encore. J'attends donc une réelle solution de votre part s'il vous plaît, car rien ne change. Merci

Traitée par Testachats 07 août 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme