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problème de livraison

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Type de problème:

Livraison

Plainte

N. A.

A l'encontre de: Zoli99

04-09-2025

bonjour , nous avions commander des meubles chez zoli99 a gilly et avons payer 99 euros de livraison , le 18/07/25 et nous devions les recevoir le 2/08/25 a notre appartement a namur . Le 2/08 , nous recevons un message le matin qui nous dit que nous allons recevoir un appel 30-40 minutes avant la livraison pour que nous soyons bien présent . De 9H a 17H nous avons attendu dans la voiture car nous n'avions pas encore les clés de notre appartement. Vers 17H nous perdons patience et nous nous rendons a gilly au magasin . Sur ce trajet , un appel du livreur pour nous dire qu'il est devant notre porte et nous demande où il met les meubles . Faute de ne pas nous avoir prévenu , nous demandons qu'il attende 40 minutes que nous revenons du coup . Il ne veut pas attendre et nous dit qu'il part en laissant les meubles devant la porte . Nous lui repondons qu'il n'a pas le droit de faire cela er qu'il doit nous attendre , il assume ne pas nous avoir appeler 40 minutes avant . Il nous rappelle pour demander ce qu'il fait et nous lui disons que soit il nous attend un petit peu ou , qu'il rapporte les meubles a gilly et que nous passerons les chercher le lendemain , il nous promet les rapporter le soir meme . Le lendemain nous nous rendons au magasin et , aucunes traces de nos meubles , nous parlons avec la gerante qui nous comprend et essaie de faire le necessaire . Resultat , le livreur n'assume pas a ses supérieurs qu'il ne nous a pas appeler 40 minutes avant et n'assume pas non plus ne pas avoir tenu ses promesses. Le SAV le defend bien entendu et ne veut pas faire de geste commercial et ne veut pas rembourser la livraison...


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