Madame, Monsieur,
Le 24/01/25, j'ai acheté une machine à laver, un sèche-linge et un cadre intermédiaire sur votre boutique en ligne, et j'ai payé 832,95 € plus 99 € pour un lift extérieur.
Les appareils étaient bien indiqués en stock et j'ai choisi une livraison et installation pour 28/01/25. J'avais réservé un stationnement de 30 m² pour le 28/01/25 et payé la commune 150 €.
J'ai reçu une confirmation de la commande juste après le paiement, mais entre cette date et le 28/01/25, je n'ai reçu aucune information concernant la livraison et il n'y avait pas de nouvelles sur mon compte Krefel non plus.
Le 28/01/25 (aujourd'hui), j'ai appelé le service client pour obtenir des informations. La personne m'a dit que la livraison n'était pas planifiée pour aujourd'hui. La machine à laver n'était pas en stock, mais elle serait livrée à l'entrepôt cet après-midi. Cependant, il faut encore 4 jours pour la livraison.
J'ai expliqué que j'avais spécifiquement choisi des appareils en stock et que j'avais déjà payé la commune 150 € pour le stationnement. La personne du service client m'a conseillé d'appeler le 31/01/25 pour savoir si les appareils sont disponibles et organiser la livraison.
C'est scandaleux que Krefel ait confirmé la disponibilité des appareils et la date de livraison lors de la commande, ne m'ait pas prévenu d'un problème, et maintenant je dois encore payer 150 € pour le stationnement pour un autre date. En plus, la machine à laver et le sèche-linge sont actuellement indiqués comme 'en stock' sur le site web avec possibilité de livraison demain!