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Problème de livraison

Résolue Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

N. G.

A l'encontre de: KREFEL

28-01-2025

Madame, Monsieur, Le 24/01/25, j'ai acheté une machine à laver, un sèche-linge et un cadre intermédiaire sur votre boutique en ligne, et j'ai payé 832,95 € plus 99 € pour un lift extérieur. Les appareils étaient bien indiqués en stock et j'ai choisi une livraison et installation pour 28/01/25. J'avais réservé un stationnement de 30 m² pour le 28/01/25 et payé la commune 150 €. J'ai reçu une confirmation de la commande juste après le paiement, mais entre cette date et le 28/01/25, je n'ai reçu aucune information concernant la livraison et il n'y avait pas de nouvelles sur mon compte Krefel non plus. Le 28/01/25 (aujourd'hui), j'ai appelé le service client pour obtenir des informations. La personne m'a dit que la livraison n'était pas planifiée pour aujourd'hui. La machine à laver n'était pas en stock, mais elle serait livrée à l'entrepôt cet après-midi. Cependant, il faut encore 4 jours pour la livraison. J'ai expliqué que j'avais spécifiquement choisi des appareils en stock et que j'avais déjà payé la commune 150 € pour le stationnement. La personne du service client m'a conseillé d'appeler le 31/01/25 pour savoir si les appareils sont disponibles et organiser la livraison. C'est scandaleux que Krefel ait confirmé la disponibilité des appareils et la date de livraison lors de la commande, ne m'ait pas prévenu d'un problème, et maintenant je dois encore payer 150 € pour le stationnement pour un autre date. En plus, la machine à laver et le sèche-linge sont actuellement indiqués comme 'en stock' sur le site web avec possibilité de livraison demain!

Messages (5)

KREFEL

A l'encontre de: N. G.

04-02-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande. Pouvez-vous également nous communiquer les détails de l'achat ? Nous vous prions d'avance de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à Krefel. Met vriendelijke groeten, Bien à vous, Kilian Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------- Oorspronkelijk bericht --------------- Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 28/01/2025 14:45 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Problème de livraison ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0GVzve:ref

N. G.

A l'encontre de: KREFEL

04-02-2025

Bonjour, Merci pour votre réponse. Le numéro de commande est 57102230. J’ai acheté trois articles : 1. Code Krëfel : 11004755 – Numéro d'expédition : 25012405569416 2. Code Krëfel : 11004939 – Numéro d'expédition : 25012405568566 3. Code Krëfel : 083112 – Numéro d'expédition : 25012405570029 Cela fait 11 jours que j’ai passé ma commande et je n’ai reçu aucune mise à jour de la part de Krëfel concernant la livraison. Pourtant, les articles sont toujours indiqués en stock sur votre site web. Je devrai payer la commune à nouveau 150 € pour réserver un emplacement de stationnement, ce qui porterait le coût total à 300 € rien que pour la livraison. Dans ces conditions, je souhaite être remboursée des 150 € déjà payés. Merci d’avance pour votre aide. Cordialement, Niamh

KREFEL

A l'encontre de: N. G.

04-02-2025

Bonjour Niamh, Merci pour votre mail. Nous avons vérifié votre dossier et nous constatons que les articles sont de stock. On vous contactera aujourd'hui pour une livraison avec lift. Sauf erreur de notre part, nous ne constatons aucun rendez-vous pris au paravent, donc nous ne comprenons pas votre demande de remboursement des 150€. Nous vous avons déjà envoyés les conditions pour les livraisons avec lift, merci d'en tenir compte lors du rendez-vous. Bien à vous, Morgane Customer Happiness Team krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen --------------------

N. G.

A l'encontre de: KREFEL

06-02-2025

Bonjour, Merci pour votre réponse. Il est clair qu'il y a eu une erreur de la part de Krefel. Lors du processus de commande, j'avais choisi la date du 28 janvier (ainsi que le créneau ~8h30-13h30). Cependant, même si un rendez-vous n'avait pas été fixé, comment est-il possible qu'après avoir payé 950 €, je n'aie reçu aucune information concernant la livraison, sauf quand je vous ai contacté pour porter plainte? J'apprécie que Krefel m'ait finalement contacté le 4 février pour fixer un rendez-vous. Cependant, la date proposée (le 10 février) ne me convient pas, car il est nécessaire de réserver une place de stationnement au moins 7 jours ouvrés à l'avance. De plus, je dois travailler au bureau trois jours sur cinq. Si les 150 € ne sont pas remboursés, je pourrais annuler la commande. Cordialement, Niamh

KREFEL

A l'encontre de: N. G.

14-02-2025

Bonjour, Nous avons bien reçu votre mail. Nous vous avons déjà répondu à ce sujet. Bien à vous, Sandra Customer Happiness Teammember krefel.be Krëfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen Van: [plaintes@test-achats.be] Verzonden: 6/02/2025 21:00 Aan: customercare@krefel.be Onderwerp: Nouveau message de NIAMH G ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ ref:!00D5I03dQ0g.!500Sf0Gqbzx:ref


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