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Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

E. A.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

08-08-2016

Je viens m'ajouter a longue liste des consommateurs dégoutés avec VandenBorreJ'achète un frigo en 2011 et prends également la garantie prolongée.J'habite une maison avec cage d'escalier étroite et vandenborre me l'a monté avec un lift.Ce frigo tombe en panne un mois avant l'expiration de la garantie.Un technicien passe et me dit qu'il est impossible de le réparer.M'offre un bon de rachat avec lequel j'achète un nouveau.Je demande de nouveau un lift (Vanden Borre demande 99 euros pour le lift)Je prends rdv avec le service de livraison mais le service me dit qu'il est impossible de mettre le lift sur un passage piéton pcq ne veulent pas prendre le risque d'avoir une amende!!!!!!J'essaye de trouver tout de même une solution, prends contact avec un lift externe (prix 50 euros!) mais il faut Vanden Borre me donne une heure précise de passage parce la société réclame 30 euros supplémentaire par 30 min d'attente.Mais Vandenborre devrait me donner une heure fixe de passage.Ce que Vanden Borre refuse!Ils annulent le rachat et me propose de me rembourser sur le compte.Mais pour être remboursé, il faut qu'ils récupèrent l'ancien frigo.S'ils ne sont pas capable de livrer le nouveau, je ne vois pascomment ils vont récupérer l'ancien!Soit on fixe un rdv pour le 01/08 en insistant qu'il faut lift. Le jour même me rend chez Krefel, explique d'abord la situation pour m'assurer que le frigo serabien livré et monté via lift et aucun problème.Le lift m'a coûté 89 euros alors que chez Vanden Borreil est à 99 euros! Coincidence, il sera livré le 01/08, jour ou Vanden Borre vient chercher l'ancien frigo!Jour J : Krefel arrive et en 10 min monte le nouveau frigo via lift. Vanden Borre arrive sans lift alors que la gérante ainsi que moi-même avons insisté sur le fait que sans lift ce n'est pas possible!Du coup, ils ne récupèrent pas le frigo puisque pas de lift prévu.J'apelle le service de livraison et la réponse ah mais fallait demander madame!Furibarde, je retourne au magasin, la gérante prend contact avec un responsable du service de livraisonexplique la situation.Puis me le passe, il s'excuse et on fixe un nouveau rdv le 04/08 et me prometsque le 04/08 le lift sera là pour récupérer l'ancien frigo.PS : j'entends la gérante dire : elle ne va quand même pas demander à la concurrence de revenirdescendre l'ancien frigo! C pas culoté ça?????le 04/08, d'autres chauffeurs arrivent et devinez quoi!SANS LIFT!Je rapelle le service de livraison, on me dit qu'ils sont au courant pcq le chauffeur essaye en même de les joindre également et qu'ils essayent de trouver une solution!J'ai passé près de 2h au tél et finalement ils envoient un lift.Un lift qui se met sur le passage piéton (tiens là ils n'ont pas peur d'avoir une amende!!!!) et reprend l'ancien frigo!Donc VANDENBORRE est incapable de me livrer un nouveau frigo mais capable de reprendre un ancien avec LIFT!!!Sans oublier que ça m'a coûté 3 jours de congé!Ce que je déplore est avant tout le manque totale de respect et d'honnêteté!Aucune politique commerciale! Le service de livraison de Vanden Borre s'est royalement foutu de moi et ça je n'accepte pas!A chaque fois que je me suis présentée au magasin, la gérante voyait très bien dans quel état j'étais.Enervée, à bout.On a bouffé toute mon énergie à cause d'un frigo!


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