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Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

L. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

12-11-2019

Bonjour, j'ai commandé un jeu de société (Marvel, quiz des films) le 31 octobre. PAYE D'AVANCE! Sur le site, le Fnac affirmait que je pourrais retirer mon colis en magasin le samedi 2 novembre. Au vu du jour férié, je ne me suis pas étonnée de ne pas recevoir de nouvelle le samedi. Le statut de ma commande avançait pourtant bien, et m'affichait en cours de livraison dès samedi matin. Depuis, plus de nouvelles. Je me suis rendue au magasin de Liège lundi, où j'ai été reçue comme un cheveu sur la soupe. La personne au retrait des colis a quand même affirmé que ma commande serait présente en magasin mardi sans faute (donc, le 5 novembre) et que je recevrais le mail avec le code barre pour la retirer. Depuis, le statut est toujours bloqué à en cours de livraison j'ai téléphoné au magasin, sans réponse (une habitude chez eux), j'ai envoyé une lettre, pas de réponse. J'ai évidemment un peu peur quand je lis tous les problèmes rencontrés par les clients avec ce magasin. Je veux maintenant avoir des nouvelles de ma commande qui devrait être chez moi depuis maintenant 10 jours et que j'ai déjà payée. Si la Fnac accepte de prendre l'argent des clients en promettant une date de livraison, elle doit s'y tenir. A moins que le colis ne vienne de l'autre bout du monde et que votre chauffeur ne soit toujours sur la route, il n'y a aucune raison à ce retard! Merci de votre attention.

Messages (2)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: L. D.

18-11-2019

Bonjour Madame Del Duca,Nous vous remercions pour votre mail, et vos remarques constructives concernant notre service. Nous sommes désolés que Fnac.be n'ait pas pleinement répondu à vos attentes et que vous n'ayez obtenu le service que vous méritez en tant que client. Nous tenons compte de vos remarques pour nous aider à améliorer notre service.En vous répondant, nous constatons que votre colis a entre temps été livrée et retirée.Nous vous prions de bien vouloir nous excuserpour cette réponse tardive.Cordialement,JohanFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17

L. D.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

19-01-2020

Bonjour, il aura fallu passer par cette plateforme pour qu'une affaire qui était bloquée depuis des jours et pour laquelle je ne recevais pas de réponse se résolve miraculeusement. 24h après avoir posté mon message ici, mon mail qui avait été ignoré pendant des jours a étrangement été remarqué et mon colis était dans le magasin deux jours après. Dommage qu'il faille en arriver là pour avoir un minimum de considération.


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