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Problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. P.

A l'encontre de: LEEN BAKKER BELGIE

25-11-2019

Bonjour. J’ai commandé le 15 novembre un lit convertible via le site internet de leenbakker. Je devais recevoir l’article le 20 novembre entre 13.15 heure et 16.15 heure. J’ai été averti par SMS vers 16 heure que la livraison serait retardée. J’ai du faire ce 25 novembre prêt de 50 kilomètres pour me rendre jusqu’au magasin Leenbakker le plus proche car c'était Le silence radio le plus complet concernant la livraison et aucun numéro de téléphone n’était joignable. J’ai enfin pu recevoir un numéro de contact ou j’ai été avisé que le meuble avait été endommagé durant le transport. Je trouve cela assez aberrant de devoir entreprendre toutes ces démarches pour obtenir des informations quant à mon canapé pour lequel j’ai quand même déjà déboursé 354 euros et 49 euros pour un service de livraison qui est très loin d'être à la hauteur de mes attentes.

Messages (1)

LEEN BAKKER BELGIE

A l'encontre de: J. P.

28-11-2019

D'un accord commun Leen Bakker remboursera les frais de livraion pour dédommager le client .Met vriendelijke groetSincères salutationsJocelyneMedewerker Klantenservice , Service clientèleKarperweg 3, 4941 SH RaamsdonksveerP.O. Box 43, 4940 AA RaamsdonksveerThe NetherlandsTel: 03 641 85 15Internet: www.leenbakker.be


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