Bonjour, j'ai commandé le 29 novembre 2019, paiement immédiat via Bancontact, une imprimante Canon livrable au magasin de Liège. A noter que la fonction retrait direct en magasin ne fonctionnait pas, bien que le produit était renseigné en stock. Je reçois un mail me confirmant ma commande FH6ASBAHODH56 livrable entre le 30 novembre et le 3 décembre. Le 2 décembre,un mail m'informe que ma commande B2ASD7FKCKG56 aura du retard et que si je veux l'annuler je dois contacter le service client. Je contacte ce dernier et on me dit que ma commande n'a pas été expédiée car il n'y a pas eu de paiement, que je dois recommander le produit et qu'il y en a 2 au magasin de Liège. Jour de Cyber Monday, produit toujours en promo, je me déplace en magasin, je me renseigne à l'accueil. On me conseille de vérifier que je n'ai pas été débitée avant de procéder à l'achat. Vérification faite, j'ai été débité à l'heure précise de la confirmation du mail. Je rappelle le service client (une demi-heure d'attente) en reprenant le numéro de confirmation de commande et je vérifie mon compte client Fnac, je constate que j'ai 2 numéros de commande, alors que je n'ai reçu qu'une confirmation par mail. Le 5 décembre, je recontacte le service client (moyennant une demi heure d'attente), on annule la deuxième commande, et on me dit que la commande initiale que le produit sera disponible la semaine d'après. Ce 13 décembre toujours pas de nouvelles ,de ma commande. Je revérifie mon compte client, le produit est renseigné expédié depuis le 30 novembre, en cours de livraison en magasin. Je revérifie au préalable la disponibilité en magasin et le produit est disponible en retrait 1h.Je rappelle pour la 3ème fois le service client ne comprenant pas pourquoi le produit est disponible en magasin mais que je n'ai pas reçu de notification. On m'explique que le produit à été envoyé de la logistique France Fnac mais que le colis est perdu !!! On me demande si je veux une réexpédition qui devrait arriver la semaine prochaine. Je signale l'absurdité de la situation et je récapitule : j'ai commandé un produit livrable au magasin de Liège, il est disponible au magasin de Liège, mais vu que mon produit, commandé via le site Fnac.be, est livré par la logistique France Fnac et que le colis s'est perdu en cours de route vers le magasin Fnac Liège, je dois encore patienter une semaine ! On me propose un beau geste commercial, me rembourser pour aller chercher le produit en magasin qui passe d'une promo de 99 euros à une promo de 161 euros. Je désire un réel geste commercial et logique, soit retirer mon produit commandé et payé le 29 novembre qui est disponible en magasin ce jour.