Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

J. T.

A l'encontre de: EMMA Matelas

28-04-2020

Bonjour, en date du 15/04 j’ai fait une commande de matelas chez Emma - matelas que j’ai payé par Visa .Leurs conditions stipule une livraison dans les 2-4 jours ouvrables . A ce jour nous n’avons plus aucune nouvelle . Envois de mails, tentatives d’appels téléphoniques .... ce jour nous recevons un mail stipulant qu ils ont un retard de production qui explique ce délais . Nous parvenons enfin à les contacter par téléphone cette après midi après des dizaines d’essais et leur réponse est : le matelas à été envoyé le 24/04 et c’est un problème avec le transporteur . Bref des réponses divergentes qui n’inspire pas la confiance et qui prouve que nous sommes lésés . Nous voulons soit le matelas à l essai comme le prévoit leurs conditions dans les plus brefs délais soit le remboursement afin de se tourner vers une société plus sérieuse .Ce qui nous inquiète c’est que vous recommandez ce matelas ( c’est ce qui mette dans leurs publicités ) et que c’est inquiétant . Nous avons vraiment besoin d’un matelas en urgence .Merci pour votre aide .Jimmy Thiery

Messages (2)

EMMA Matelas

A l'encontre de: J. T.

08-05-2020

Bonjour, Merci pour votre message. Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse car Sur le suivi du transporteur, votre commande apparaa®t comme livrée. Si ce n'est pas le cas, je vous invite à nous recontacter. Encore toutes nos excuses, Bonne journée ! Cordialement, Maxime, de l'équipe Emma Site internet www.emma-matelas.be   Concernant Mar, 28 Avr. at 8:35 PM , Plaintes a écrit:External e-mail: Check sender/address before clicking links or opening attachments.

J. T.

A l'encontre de: EMMA Matelas

08-06-2020

Bonjour,Après bien du combat le problème a été solutionné avec un geste commercial .Merci pour le suivi


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme