Bonjour,suite à ma commande 31498582 du 26-04-2020, je ne peux que constater que la livraison n'a pas été honorée.Ma commande sur le site krefel.be a été traitée par tones.be et la société de livraison est GLS.Par deux fois la société GLS m'a mentionné le colis en cours de livraison ( le 29 et 28/04/2020). Et le 30/04/2020 sur le suivi en ligne, GLS indique le colis comme livré. Le point commun en ces trois dates de livraison, c'est que je n'ai jamais vu personne et aucun avis de passage n'a été remis.Les différents point de contact de ces sociétés ne répondent pas ou ne sont pas joignables par téléphone, COVID 19 oblige. Et je n'ai pas plus de réponse par mail.Si Krefel ne peut me livrer ma commande de manière correcte, je demande le remboursement de celle-ci.Références :Tones.be bordereau de livraison électronique 40013766/00 du 26/04/2020.GLSNuméro de colis :61235992487Track IDZI6WWSDJ