Bonjour,J’ai effectué l’achat d’un vélo chez décathlon.be, et il a été expédié selon le site de mondial relay le lundi 8 Juin 2020. Normalement, ils ont trois jours ouvrables pour la livraison mais, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu de livraison.J’ai contacté le service Mondial Relay de Tubize, et la collaboratrice n’a pas su me donner plus d’informations que « une enquête sera ouverte pour trouver le colis ».J’ai demandé s’il était perdu, ou s’il avait été volé dans leur entrepôt, elle a dévié la question pour revenir à l’enquête qui s’est ouverte le 16 Juin.A ce jour, toujours aucune nouvelles de Mondial Relay, et encore moins de mon achat. Apparemment ce commissionnaire est réputé pour la perte de colis et la lenteur des expéditions si j’en lis les commentaires sur les divers sites sécurisés.J’aimerai récupérer mon argent (380,00€ TVAC prix du vélo) ou avoir mon colis en excellent état dans les meilleurs délais possible. A default, je pense pouvoir me retourner contre ce commissionnaire frauduleux qui ne respecte ni le droit de ses clients, ni ses obligations.