Retour

Problème de livraison

Closed Publique

Plainte

F. G.

A l'encontre de: Mondial Relay

24-06-2020

Bonjour,J’ai effectué l’achat d’un vélo chez décathlon.be, et il a été expédié selon le site de mondial relay le lundi 8 Juin 2020. Normalement, ils ont trois jours ouvrables pour la livraison mais, à ce jour, je n’ai toujours pas reçu de livraison.J’ai contacté le service Mondial Relay de Tubize, et la collaboratrice n’a pas su me donner plus d’informations que « une enquête sera ouverte pour trouver le colis ».J’ai demandé s’il était perdu, ou s’il avait été volé dans leur entrepôt, elle a dévié la question pour revenir à l’enquête qui s’est ouverte le 16 Juin.A ce jour, toujours aucune nouvelles de Mondial Relay, et encore moins de mon achat. Apparemment ce commissionnaire est réputé pour la perte de colis et la lenteur des expéditions si j’en lis les commentaires sur les divers sites sécurisés.J’aimerai récupérer mon argent (380,00€ TVAC prix du vélo) ou avoir mon colis en excellent état dans les meilleurs délais possible. A default, je pense pouvoir me retourner contre ce commissionnaire frauduleux qui ne respecte ni le droit de ses clients, ni ses obligations.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme