Bonjour,J’ai commandé des articles sur le site blinxunderwear.com le 24 mars 2020. Dans les deux semaines qui ont suivi, j’ai reçu des mises à jour quant à l’évolution de ma commande jusqu’à ce que je reçoive un lien de suivi de livraison le 25 avril. Ensuite, plus aucune nouvelle et plus de réponses à mes mails et messages via Facebook ou Instagram demandant des informations sur mon colis qui semble bloqué à Singapour depuis le 13 mai. Le délai étant si long et ne recevant plus de réponses à mes réclamations, je me suis procurée les produits ailleurs (j'en avais besoin) et souhaiterais donc effectuer un retour des que je recevrai enfin mon colis. J’ai donc écrit à Blinx underwear le 28 juin afin de leur demander de contacter leur transporteur et me donner des informations quant à la localisation de mon colis et les ai informés de mes intentions d'effectuer un retour des articles des que je les recevrais puisque je n’en ai plus besoin. J’ai eu une réponse le 30 juin me répondant uniquement qu’un retour n’est pas possible pour des raisons d’hygiène. Pas de réponse donc à ma demande de contact de leur transporteur.Je commence à me demander si la marque existe réellement ou si c’est un site frauduleux. Je fais donc appel à vous pour m’aider à y voir plus clair et me guider par rapport à ce que je peux faire comme réclamation. Merci!