Bonjour, j'ai commandé il y a 4 jours une machine à laver le linge pour près de 600 €, en ligne sur le site de Krefel. J'ai pris la première des dates possibles : vendredi 24/7 en matinée (pas plus de précision possible) et j'ai indiqué que la maison se trouve en retrait de la chaussée sur une colline (pas plus de précision possible, taille limitée à 50 caractères). Pas de livraison faite ce matin. Nous appelons Krefel en début d'après-midi. Krefel nous dit qu'll a uniléralement reporté la livraison au 28/7. Après un temps d'attente pour voir si le chauffeur peut repasser et honorer le contrat, Krefel nous indique que le chauffeur était seul et qu'il y a avait des marches. Maison sur une colline, il faut s'attendre à quoi ?En plus, j'étais là, je pouvais aider et j'ai même un diable professionel. Mais aucun appel n'a été fait par le chauffeur sur mon portable dont le numéro figure également sur le bon de commande.En clair, Krefel nous prétend ce qu'il veut pour ne pas respecter son engagement de livraison.Nous avons demandé une livraison dans l'après-midi. impossible avant mardi 28. pour une entreprise qui se vante sur son site - et sur le bon de commande - pouvoir livrer même le dimanche, c'est de la publicité mensongère et le 28/7 nous serons partis en vacances.Deux possibilités de compensation :1) Je vois que Krefel sur son site donne 100 € à certains clients qui expriment leur avis, cela me paraît correct pour des dommages et intérêts forfaitaires pour rupture abusive de contrat. Krefel dispose des références de mon compte bancaire.2) Je peux également commander l'appareil chez un marchand un peu plus sérieux et je refacture la différence de prix (livraison incluse s'il y a lieu) ainsi que l'intérêt de retard au taux légal sur le montant de la commande (600 €) entre la date du 24/7 et la livraison effective (sans doute plus avant septembre).Merci pour votre professionalisme.