Retour

problème de livraison

Résolue Publique

Plainte

K. D.

A l'encontre de: Belga Meubelen Tienen/Tirlemont

17-09-2020

Le 4 juillet je passe une commande pour une salle à manger + meuble tv+ table de salon livraison prévue entre 6 à 8 semaines. 8 semaines plus tard on passe un coup de fil reponse du magasin ha nous avons fermé 2 semaines faudra attendre 2 semaines de +. 2 semaines plus tard nous avons essayé de sonner pendant 2 jours personnes ne décroche le téléphone. J ai fini par me rendre sur place et la on me répond 10 semaines est un délai normal. Aujourd'hui le 17 septembre 2020 je resonne chez BELGA MEUBLE VILVOORDE personne repond de nouveau je change d astuce je prend mon fixe ou mon numéro ne s affiche pas et miracle j ai quelqu'un qui répond bonjour madame je me renseigne et je vous recontacte comme dit comme fait 2 heures après le magasin me téléphone et me dit Madame vos meubles ne seront pas livrés chez nous avant FIN OCTOBRE 2020, mais je fais le nécessaire pour que se soit plus tôt. Ma question est ma commande à t elle réellement été passée ? Ou est passé mon argent ? Est ce que je vais être livré un jour ? De 6 à 8 semaines on arrive a 17 srmaines pour une livraison de 5 pièces.

Messages (1)

Belga Meubelen Tienen/Tirlemont

A l'encontre de: K. D.

28-09-2020

Beste,Gelieve uw mails te richten naar de desbetreffende winkel,Deze referentie is in Vilvoorde aangekocht en niet in Tienen..Vriendelijke groeten,Silke


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme