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Plaintes les plus récentes

Lit défectueux

Madame, Monsieur, En date du 01/12/2024, j'ai acheté un lit Box Nimibus d'exposition. Numéro de dossier service après-vente : 2459. Je constate toutefois que vous m'avez livré un lit défectueux. Les parois latérale du lit se décolle des deux cotés. Ainsi que la pièce qui tiens le 2 box ensemble semble avoir été recoller. Ce qui a entraîné un décollement de la parois latérale des deux coté se décollement devient de plus en plus gros ce qui risque de déchire le tissu qui garnis les parois du lit. Pour la pièce qui tiens les 2 box ensemble risque de se caser à tout moment simplement. C’est pourquoi je vous demande soit le remplacement complet du lit ou un remboursement totale Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée

délai de livraison

Bonjour, Je suis sans nouvelles de votre part suite à la commande passée en date du 08 juillet 2024. Il s'agit de la commande nr 006488. Je vous ai contacté à plusieurs reprises via votre formulaire présent sur votre site internet, sans réponse... J'ai contacté votre entreprise: magasins de Tienen et Vivoorde. Je n'ai pas eu de réponse quant au délai de livraison de mes meubles. Tant que je ne suis pas en possession des meubles commandés, je ne peux vider le box dans lequel sont stockées mes affaires. Merci d'avoir la politesse de me répondre et de me donner un délai de livraison dans les plus brefs délais. Bien à vous, Catherine DE SMET

Clôturée

Réclamation

Bonjour, Nous avons acheter une salle à manger complète que nous avons bien reçu, le problème c'est quand nous avons commencé à monter la vitrine. Malheureusement certains panneaux ce sont cassés, je me suis trébuché dans le tapis et je suis tomber sur une partie de la vitrine qui n'était pas encore stable , résultat j'ai contacté le magasin Belga Meuble le 29/1/2024 pour expliquer le problème et j'ai demandé si c'était possible de faire quelque chose la vendeuse ma demandé d'envoyer un mail avec photos des panneaux cassé ainsi que le plan afin de commander à l'usine les panneaux ainsi que les vis etc ... je lui ai demandé si fallait payé quelque chose et elle m'a répondu qu'il y avait une garantie donc qu'il ne fallait rien payé. Ce jour mercredi 21/2/2024 nous recevons un appel téléphonique ainsi qu'un mail en disant que nous devons payé 202€ pour les pièces..sachan qu'il y a une garantie d'après la vendeuse, j'estime ne rien devoir payer. Pouvez-vous m.nous aider .Merci. Bien à vous.

Clôturée

problème de livraison

Le 4 juillet je passe une commande pour une salle à manger + meuble tv+ table de salon livraison prévue entre 6 à 8 semaines. 8 semaines plus tard on passe un coup de fil reponse du magasin ha nous avons fermé 2 semaines faudra attendre 2 semaines de +. 2 semaines plus tard nous avons essayé de sonner pendant 2 jours personnes ne décroche le téléphone. J ai fini par me rendre sur place et la on me répond 10 semaines est un délai normal. Aujourd'hui le 17 septembre 2020 je resonne chez BELGA MEUBLE VILVOORDE personne repond de nouveau je change d astuce je prend mon fixe ou mon numéro ne s affiche pas et miracle j ai quelqu'un qui répond bonjour madame je me renseigne et je vous recontacte comme dit comme fait 2 heures après le magasin me téléphone et me dit Madame vos meubles ne seront pas livrés chez nous avant FIN OCTOBRE 2020, mais je fais le nécessaire pour que se soit plus tôt. Ma question est ma commande à t elle réellement été passée ? Ou est passé mon argent ? Est ce que je vais être livré un jour ? De 6 à 8 semaines on arrive a 17 srmaines pour une livraison de 5 pièces.

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