Plainte

S. D.

A l'encontre de: Belga Meubelen Tienen/Tirlemont

21-02-2024

Bonjour, Nous avons acheter une salle à manger complète que nous avons bien reçu, le problème c'est quand nous avons commencé à monter la vitrine. Malheureusement certains panneaux ce sont cassés, je me suis trébuché dans le tapis et je suis tomber sur une partie de la vitrine qui n'était pas encore stable , résultat j'ai contacté le magasin Belga Meuble le 29/1/2024 pour expliquer le problème et j'ai demandé si c'était possible de faire quelque chose la vendeuse ma demandé d'envoyer un mail avec photos des panneaux cassé ainsi que le plan afin de commander à l'usine les panneaux ainsi que les vis etc ... je lui ai demandé si fallait payé quelque chose et elle m'a répondu qu'il y avait une garantie donc qu'il ne fallait rien payé. Ce jour mercredi 21/2/2024 nous recevons un appel téléphonique ainsi qu'un mail en disant que nous devons payé 202€ pour les pièces..sachan qu'il y a une garantie d'après la vendeuse, j'estime ne rien devoir payer. Pouvez-vous m.nous aider .Merci. Bien à vous.

Messages (4)

Belga Meubelen Tienen/Tirlemont

A l'encontre de: S. D.

21-02-2024

Goede middag,De klant had aangegeven de stuks zelf gebroken te hebben tijdens de montageWe kunnen dus het nodige bestellen (zoals ook telefonisch met de klant besproken) mits betalingPer telefoon heeft de klant ook aangegeven hiermee akkoord te gaanWe begrijpen dus de klacht niet!MvgBelga MeubelenVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: mercredi 21 février 2024 14:25Aan: vilvoorde@belgameubelen.beOnderwerp: Plainte - Réclamation - (CPTBE01974226-82)

S. D.

A l'encontre de: Belga Meubelen Tienen/Tirlemont

21-02-2024

Monsieur, ce n'était pas dans le but de porter plainte loin de là j'ai juste fait une réclamation tout simplement ... J'en suis désolée si vous l'avez prit comme une plainte... mais votre collègue m'avait bien précisez zu téléphone le 29 janvier 2023 comme quoi y avait une garantie et que nous n'aurions rien à payer.... bien cordialement.

Belga Meubelen Tienen/Tirlemont

A l'encontre de: S. D.

21-02-2024

Zoals u ook wel begrijpt kunnen we niet alles in garantie oplossenWe doen steeds ons best om dit te regelen, maar als de klant zelf de stuks beschadigd lukt dit niet altijdVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: mercredi 21 février 2024 14:57Aan: vilvoorde@belgameubelen.beOnderwerp: Plainte - Réclamation - (CPTBE01974226-82)

S. D.

A l'encontre de: Belga Meubelen Tienen/Tirlemont

21-02-2024

A l'avenir soyez plus vigilants quand vous dites aux clients certaines choses qui a la base n'est pas correcte... car nous nous sommes basé sur paroles de votre collègue. En attente de recevoir la Marchandise comme qu'on venu moyennant payant. Je vous souhaite une bonne journée. Madame Carrera


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme