Bonjour, Nous avons acheter une salle à manger complète que nous avons bien reçu, le problème c'est quand nous avons commencé à monter la vitrine. Malheureusement certains panneaux ce sont cassés, je me suis trébuché dans le tapis et je suis tomber sur une partie de la vitrine qui n'était pas encore stable , résultat j'ai contacté le magasin Belga Meuble le 29/1/2024 pour expliquer le problème et j'ai demandé si c'était possible de faire quelque chose la vendeuse ma demandé d'envoyer un mail avec photos des panneaux cassé ainsi que le plan afin de commander à l'usine les panneaux ainsi que les vis etc ... je lui ai demandé si fallait payé quelque chose et elle m'a répondu qu'il y avait une garantie donc qu'il ne fallait rien payé. Ce jour mercredi 21/2/2024 nous recevons un appel téléphonique ainsi qu'un mail en disant que nous devons payé 202€ pour les pièces..sachan qu'il y a une garantie d'après la vendeuse, j'estime ne rien devoir payer. Pouvez-vous m.nous aider .Merci. Bien à vous.